img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 4 novembre 2011

Les marches du pouvoir

Meet Fanny & Anta, Starbucks, resto Sushi Shop, re Starbucks, et cinéma UGC à Bercy Village avec Victoria, voir "Les Marches du pouvoir" de George Clooney. 300 personnes ont du nous detester tout le long du film. Et nous on a détesté le film dès qu'on a vu la fin. SONDAGE pour les personnes l'ayant vu; A la fin, dans son regard, suite à la question posée par la journaliste, est ce que Stephen va donc révéler toutes les supercheries qui se sont passées pour en arriver là pour faire tout clasher, ou bien fait il donc le regard du mec corrompu prouvant combien la politique mène aux mensonges, trahison et finalement le mène à être un mauvais gars, alors qu'il avait tout bon depuis le début. Vos avis?




Sans le savoir on a un peu toutes sortis nos super pulls de couleurs. On fait une belle brochette pas top coordonnée.



SUSHI SHOP FUNKY ROLLS


Cadeau cadeau pour Antata. La Bible du monde fashion. TASCHEN



Bande Annonce du film "Les marches du pouvoir" à voir. Ou pas.. Personnellement décue, je m'attendais à mieux de la part d'une réalisation de George Clooney..




Fin du weekend pour moi, reprise du boulot demain.. GOODNIGHT.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alice tu as une tête chelou sur la première photo xD
J'aime vos pull :D

Luce a dit…

Les UV te donnent un léger hâle c'est très joli.

Ema a dit…

Je l'ai vu vendredi de la semaine dernière à Bercy Village aussi ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Steven qui retourne complètement la situation à son avantage bien qu'il utilise Molly et qu'il semble vraiment imperméable à tout sentiment. Pk la salle a du vous détesté? Et pour répondre à ta question, je doute fort qu'il va dévoiler les dessous et la stratégie qui lui ont permis d'éviter l'enterrement de sa carrière ou de remplacer Paul. Et c'est un peu comme ça la politique aujourd'hui. Quand tu vois pas plus tard qu'il y a 2 jours Obama et Sarkosy qui donne une itw ensemble alors que 3 jours avant, ils s'étaient fighter concernant l'entrée de l'Afghanistan à l'UNESCO, j'ai envie de dire LOL quoi!
Je pense qu'il faut juste en prendre et en laisser. On vit dans un monde oú il y a des magouilles partout et faut clairement voter pour le moins pire et le moins pourrit du système pour peu qu'on puisse l'intuiter!
Bisous!

Alice a dit…

ils nous ont detesté pasqu'on s'est mangé du giga popcorn non stop pendant tout le long du film, et on faisait trop de bruit.

Merci pour ton avis sur la fin du film, on était assez partagé, même si en y réfléchissant ca parait improbable qu'il déballe toutes les véritées, parce que limite ca ferait affaire à carrément une autre histoire et ca pourrait donner un autre film.

Bref, thx ;)