img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 6 septembre 2011

Making of

Seule photo pour le moment du shoot de dimanche dernier, entre deux prises, on avait si froid avec nos tenues légères qu'on prenait nos grosses laines dès qu'on pouvait! (aussi pour éviter les regards des gens qui pouvaient être en train de visiter l'abbaye...) Ce n'est pas une photo officielle du shoot, juste un 'making of' donc non retouchée.. Mais ca montre un peu l'esprit du shoot! (Je ne peux pas le mettre en plus grand sinon elle est méga floue, ce n'est pas une HD)


Lizzie & Alice


11 commentaires:

Clémence a dit…

Vous êtes vraiment jolies ! Mais vos cheveux par contre .. je les plains ..

Paulinette a dit…

Ah les cheveux crêpés, ça me rappelle des souvenirs ;-)
Joli concept, j'ai hâte de voir le reste du shoot, oui j'adore tes shoots ;-) Et tu vas changer la couleur de tes cheveux finalement ?

Anonyme a dit…

Une horreur !

Alice a dit…

Autant j'accepte les critiques constructive, autant là avec ta réflexion tu insultes directement le travail d'Eloise H., ce qui est juste irréspectueux car tu le fais uniquement pour me toucher.

Clémence ; ui effectivement nos cheveux ont souffert et le ressentent encore..

Pauline ; Je n'ai pas encore decidé pour la couleure...

Anonyme a dit…

Tu dis que ce n'est pas retouché, mais lorsqu'on clique dessus et qu'on la voit en plus grande, tes cernes ont été retouché, un petit peu :)

Alice a dit…

ah ui effectivement ca été un peu retouché!! lol je pensais pas sorry :) bon sens de l'observation!

Paulinette a dit…

D'acc ;-)

Anonyme a dit…

lol tkt "anonyme", alice se retouche très souvent sur les photos, c'est flagrant et on le sait tous malgrès le fait qu'elle nie !

Alice a dit…

Le "tres souvent" est exageré, mais c'est vrai que j'ai la mauvaise manie de vouloir faire disparaitre cernes & nez pas beau. Ceci dit je n'ai jamais rien nié, Je peux te dire quelles photos sont retouchées ou non, ou meme le preciser chaque fois que je posterais quelque chose mais, Dommage, je ne le ferais pas car si je le fais c'est surtout pour rendre les images plus jolies a mon oeil et donc concretement vous etes pas censés en avoir quelque chose a foutre. Et je perdrais pas mon temps pour te le prouver.
Et les travaux des photographes sont deja retouchés ce qui est EVIDENT.

Liz'Atem a dit…

Si je peux me permettre...Tu ne devrais pas prêter attention à ce genre de commentaires. Tu n'as rien à prouver aux chieuses présentes sur ton blog. Répondre aux critiques constructives; why not. Mais tu n'as en aucun cas à te justifier sur tes retouches. Tu ne les as jamais nié, tu les assumes. Point final. Ca reste TON image, tu es parfaitement en droit de retoucher les choses autant que ça te chante. Enfin... encore une fois, ce n'est que mon avis.

Céline a dit…

Maintenant toutes les photos sont retouchées, celles des stars, mannequins... et même celles de personnes inconnues comme sur facebook. Tout le monde retouches ses photos pour effacer les petits défauts. C'est comme ça de nos jours alors, je ne vois pas pourquoi embêter Alice avec ça car elle fait ce que tout le monde fait et comme elle le dit les photographes retouchent directement leurs photos sans en faire part aux modèles. Personnellement, je préfère les photos naturelles mais mais ce n'est plus à la mode. Donc stop dire des choses inutiles juste pour le plaisir de la critiquer et sans que vous le sachiez de critiquer aussi les personnes qui ont travaillé pour ces photos (coiffeur, maquilleur, styliste, photographe...)