img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 16 décembre 2011

Today 16.12

Déjà, c'est ma fête. C'est la Sainte-Alice. Et parce que j'aime bien mon prénom, que ma tendre mère a choisit en rapport avec le roman de Lewis Caroll, je souhaite une bonne fête à toutes les Alice. Ca c'est fait :)

Et là je pensais passer une soirée tranquille à mon appartement, ou peut être sortir prendre un verre avec Anta ou un ptit ciné, mais le CAB vient de m'appeller pour bosser, so... I'm get ready. Mon premier soir hier s'est bien passé, et ce soir c'est la soirée du DJ David Vendetta, so, masse de people. Quadruple café et vitamines C avalées, i'm in da place.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon régiiiiime :(. Je pense que ta pas trop le temps , mais je le commence le 3 janvier 2012 . mdr :p. La casse couille (a)
Gaelle

Unknown a dit…

très chic :)

http://schmetterlingsmaedchen.blogspot.com/

Lilla a dit…

On a exactement la même manière de s'habiller c'est dingue !