img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 13 mai 2012

Baby cat

Je vous présente HAVANA, mon nouveau petit bébé ♥ C'est une persan chinchilla loof couleur golden shaded, elle est née le 22 Avril, et je l'aurais fin juin. Hâââte!





12 commentaires:

Paulinette a dit…

Je veux je veux <3 Si magnifique ah je suis amoureuse de sa bouille ! C'est ton Baby Guipso qui va être content ^^

Sonny a dit…

Trop magnifique.. par contre j'aime pas les photos du bas. J'ai l'impression qu'on lui sert le cou >_<

Virginia. a dit…

Elle est splendide :)

Tu comptes avoir des portées :)!?

Anonyme a dit…

oh mon dieu il est tout petit tout mignon

Anonyme a dit…

Encore une qui est mal tombée ;) Elle est juste à croquer <3

Anonyme a dit…

Normalement tu ne peux l'avoir qu'au bout de 3 mois, le temps que son sevrage soit terminé. Avant 3 mois il risque d'être agressif..

Anonyme a dit…

Le sevrage d'un chat c'est 3 mois...

C'est même pas légal de vendre un loof à moins de 3 mois, honteux... Et tu prétends aimer les animaux... J'imagine en plus que tu vas les faire reproduire. Arrête de faire croire que tu défends la cause animale stp tu fous la honte aux gens comme moi qui la défendent réellement.

Alice a dit…

Pour ceux qui pensent m'apprendre quelque chose, je vis avec des chats depuis ma naissance, j'en ai élevé au moins une trentaine, j'en ai eu des portées, ces animaux n'ont aucun secrets pour moi. Biensûr que je vais faire des portées avec Guipso, où en est la honte? D'où cela est un manque de respect envers mes chats? C'est la nature, ils ont besoin de se reproduire, les chaleurs sont là pour ca. A la question est ce que je prends une femelle uniquement pour les accoupler la réponse est non, j'ai juste ce besoin de vivre entourée de chats, ils sont ma passion, et vivant dans un appartement je ne peux pas me permettre n'importe quelle race, car il m'en faut une qui supporte l'enfermement et les persans sont les plus casanier.

PS: http://www.chats-et-chatons.com/sevrage.html
Renseignez vous, merde. Le sevrage d'un chaton est de 8 semaines, sinon je ne me permettrais pas de l'adopter avant. De plus je prends toujours des vacances lors de l'adoption d'un chaton, afin d'être disponible H24 pour lui.

Que le premier qui ose douter de mon amour pour mes chats peut aller se faire foutre. Je n'ai pas honte à dire que mes chats sont heureux de par ce que je leur apporte, et ils me le rendent bien en retour.

Ah, et le "avant 3 mois il risque d'être agressif" j'aimerais savoir d'où ca sort?

Et avant de me jeter ce genre de commentaire, ayez au moins la pertinence de vous renseigner sur les lois, sur ce qui est possible ou non dans la vente de chats. C'est sincèrement pas trop demandé.

Cimer.

Anonyme a dit…

Ouhla alors déjà ne t'emporte pas comme ça, je disais juste ça comme ça, car ça me paraissait bizarre que la personne qui te le vende le fasse au bout de seulement 2 mois. Effectivement le sevrage alimentaire est de 2 mois, mais il me semble qu'il est préférable pour le chaton qu'il reste auprès de sa mère jusqu'à 3 mois pour terminer son éducation (donc ne pas être agressif, être propre etc..)

Et justement j'ai été vérifier le doute que j'avais avant de laisser mon précédent commentaire, c'est pour cette raison que je me suis permise de le mettre.

Anonyme a dit…

Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de naturel à se reproduire en captivité sachant que le chat qu'on a chez nous n'est pas et n'a jamais été un animal sauvage?

Alice a dit…

Desolee de m'etre emportée mais comprends que ca peut me vexer, mes chats sont mes amours, je leur apporte tout ce dont ils ont besoin, ce n'est pas parce qu'ils ont une 'valeur marchande' car ils sont de race que cela change quoique ce soit.

Anonyme a dit…

Et sevrage affectif à 3 mois ça c'est sûre et certain, on l'apprend durant notre "diplôme d'éleveuse de chat" ou en école vétérinaire.