img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 19 juin 2012

New teeshirt

Journée de merde. Dur d'engendrer plus de stress que dans cette situation.
Guipso est toujours malade, sous antibiotique et sous grosse surveillance de ma part, je ne le lâche pas d'une semelle et j'ai peur d'aller au travail demain.

Petit nouveau tee shirt au passage, direct recu de Chine par la poste. Merki.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Alice, qu'est ce qu'il a Guipso??

bonne soirée,

Manuella

Sonny a dit…

Oh qu'arrives t-il à ton minou ?.. é_è j'espère qu'il se rétablira vite !

J'aime ton haut ! J'ai toujours voulu en avoir un.

Anonyme a dit…

Le même est à Zara .. MDR

Anonyme a dit…

Oh, tout comme Kenza Zouiten ^^

Anonyme a dit…

J'ai le meeeeemeeeeeeee. A Zara il etait, j'aime trop le dessin dans le dos mais en fait je le trouve un peu mal coupé, trop large en bas

ChoKoLiitz a dit…

J'adore le Tshirt !

Justine R. a dit…

Je veux le même tee shirt !!!!!
Des bisous et caresses à ton bébé chat !

Paulinette a dit…

Oh pauvre Guipso :-(

Anonyme a dit…

meme t-shirt de kenza ...

Anonyme a dit…

Il faut bien un modèle autant prendre kenza elle a raison mais bon manque de personnalité

Anonyme a dit…

Mais y a peut-être pas QUE Kenza qui a ce putain de t-shirt, alors arrêtez avec vos remarques de MERDE, ça devient vraiment SAOULANT. Y a des gens qui ont des goûts parfois similaires pour certains t-shirt, ALLO ALLO ON SE REVEILLE ET ON ARRETE D'ETRE CON. Truc de fouuu.

Eme' a dit…

oui exactement le t-shirt n'est pas fait pour une seule personne ...

Eme' a dit…

Au fait j'aimerai savoir sur quel site tu l'a commandé car il n'y ai plus sur le site de Zara et habitant à Bourges le Zara le plus proche est à Orléans. Merci

Alice a dit…

Sur eBay.com, de la part d'un revendeur chinois!

Eme' a dit…

Etait-ce celui ci?
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Fashion-Women-Hollow-Skull-T-shirt-Top-WT005-/180894171278?pt=US_Womens_Tshirts&var=&hash=item2a1e22008e#ht_2927wt_1000
Car je n'ai pas envie de me faire avoir si je donne mon code de carte.
Merci beaucoup

Alice a dit…

Oui!

Virginia. a dit…

J'ai essayé de le faire, et bah je suis pas douée! ^^

Sophie a dit…

Coucou,
J'hésite depuis un moment déjà à me le commander sur Ebay à cause de la taille :s
Il taille petit ou pas ?
Merci d'avance de ta réponce

Anonyme a dit…

sinon il y a le même à babou, le dessin est devant avec de la dentelle en dessous, perso je le trouve plus beau que celui de zara

Laura a dit…

j'adore ta des bon gouts Alice

Eme' a dit…

Je voulais te demander si quand tu l'a commandé tu n'étais pas certaine du modèle que du allais recevoir car il y en a deux différents et un que je n'aime pas trop car il y a des trous en bas du t-shirt en plus des dents, j'me demande d'ailleurs ce qu'ils représentent.
Merci d'avance