img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 15 septembre 2011

Shooting

Je viens de recevoir de nouvelles photos du shoot du 1er septembre, avec plusieurs cadrages, mais j'hésite lequel choisir, vos avis? Plan buste, portrait vertical ou horizontal? Ce ne sont pas encore les HD, juste des photos prises via facebook, merci la qualitée..!
Merci pour vos avis..;)







14 commentaires:

Anonyme a dit…

La dernière série! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai une préférence pour les plans en vertical :-)

Virginia. a dit…

moi je dirais les premières des deux sortes de photos! Et j'adore vraiment le style des dernières photos =D

Rina a dit…

Tu es vraiment belle ! *o* Personnellement, j'aime bien le deuxième plan buste ! L'horizontal donne un côté 'doux' à la photo, donc je préfère les verticales qui dynamisent et qui conviennent mieux au style des photos ^^

Anonyme a dit…

La dernière =D

Lucie a dit…

Hey !
Ces photos très bien rendre en HD je pense =)

Les deux photos en prise de buste sont très intéressantes, elles n'ont pas du tout la même dynamique que les photos en plan horizontal ou vertical.

Pour la première série de photos je préfère le plan vertical, je le trouve plus intéressant. Le regard est un peu dans "le vide" la longueur du plan lui donne plus d'impact. De plus la clavicule et l'épaule dénudée est quelque chose qui, selon moi, donne beaucoup de sensualité dans la photo. Et malheureusement celle ci est coupée dans le plan horizontal.

Tout à l'inverse pour la deuxième série de photo je préfère le plan vertical. Toujours pour une histoire de regard qui est intensifié par la hauteur du plan.

M'enfin, bref, fais ton choix, de toute façon, elles sont toutes les 6 très bien et intéressantes pour différentes choses.

Bonne continuation ! Bise.

Anonyme a dit…

Peu importe laquelle, mais une verticale.
Le brun te va vraiment bien, mieux que tout ce que tu as pu faire auparavant, je trouve.

Tu fais combien de kilos si c'est pas indiscret ?

Fifi a dit…

La 4ème photo est super je trouve , elle dégage vraiment quelquechose . Alice tu es très belle , j'espère pour toi que tu réussiras beaucoup dans ce milieu .

Anaïs a dit…

Perso j'aime beaucoup la première, la 4ème et la dernière, avec une grosse préférence pour la 4ème! :)

Anonyme a dit…

Série de photos magnifique! Joli travail :) J'ai une petite préférence pour la 4ème, où on voit ton tatouage ;). Bonne continuation!

Anonyme a dit…

la 1ère et la 4ème sont trop belles

Bohemian Circus a dit…

Les plans larges pour moi :)

Cl0w a dit…

Pour la première série, je préfère la 1ère photo (celle où l'on voit ton buste), ensuite pour la deuxième série, je préfère la 2ème.
Voilà :)

Alice a dit…

Merci pour vos avis :)