img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 7 décembre 2011

Today 06.12

Petite soirée sur les Champs Elysées, Starbucks & co, j'ai fais le tour des magasins, j'ai vu des choses presque intéressante pour la première fois à MORGAN; un pull gris avec empiècement 'cuir' sur les côtés et à l'encolure, et un autre en maille loose rayé bleu & noir, le genre d'achat que je regrette rapidement, & j'ai dis que je devais arrêter d'acheter sans réfléchir donc.. J'ai presque dû courir jusqu'à la sortie. 


H&M rien de nouveau en particulier, des petits trucs par ci par là, entre autre un body en dentelle que je veux porter avec un pantalon taille haute et forcement autre chose par dessus car il fait très déshabillé, si ce n'est pas pour une soirée. Donc pas encore trouvé avec quoi le porter mais il me paraissait vraiment inratable donc je l'ai pris. Et une petite bague. Ok, vous voulez toute l'histoire? En fait je l'ai acheté tout simplement parce que je me suis coincé le doigt dedans tout en voulant l'essayer. La vendeuse est arrivée à ma rescousse en me voyant de loin en train de m'arracher le doigt, mais rien à faire. Dans tous les cas je comptais la prendre (je la mettrais plus au majeur.. Got it, dubble check!) 





3 commentaires:

Anonyme a dit…

what does your tattoo say?? :)

Sarah a dit…

ahaha, le truc de la bague, sa m'est arrivé aussi :p

Alice a dit…

No Pain No Brain !