img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 8 décembre 2011

Soldiers







6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou alice j'ai vu que tu avais un tatouage au poignet et je voudrais m'en faire un mais est-ce que ça fait mal ? merci de ta réponse gros bisous :)

Virginia. a dit…

ton deuxième chat est de retour ? =D

A. a dit…

Qu'est ce qu'on est resplandissantes.

Anonyme a dit…

Dis moi, je t'en supplie, es-ce que tu serais ou s'est procurer ta pote avec le pull rouge, au niveau de son jegging mi-jean-mi dentelle ?!! ça fait une éternitée que je cherche CE modèle en particulier, et impossible de le trouver ! Si tu pouvais me répondre ça serais adorable ! Bises

Alice a dit…

je crois que c'est un new look, je vais lui demander :)

Anonyme a dit…

Merci ! :)