img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 14 décembre 2011

Today 14.12

Après ma journée shopping alone à Haussman, me revoilà de retour chez moi, rapidement sur le net, je suis avec mes frères et un ami, on se fait une soirée à l'appart, accompagnés d'une montagne de CRÊPES bretonnes, vrai de vrai faites maison. Et autre bêtises...

Je me suis acheté un pull en laine vraiment cool, malgré qu'il vient d'H&M je ne le quitterais pas de sitôt (39,90e) un pantalon noir bi matière mi cuir mi synthé (49,90e) et plusieurs bijoux, bagues coloris or, bracelet tout mimi doré, et un sautoir (14,95e) pour lequel j'ai eu un ptit coup de coeur, d'une collection de bijoux édition limitée chez ZARA. C'était le dernier, et la première fois que je le voyais, donc je n'ai pas trop réfléchi, j'ai pris!





13 commentaires:

Anonyme a dit…

En règle générale j'aime beaucoup comment tu te fringues, mais cette fois-ci j'adhère pas! Le pull pourrait être beau mais je trouve qu'il te va pas du tout - en tout cas sur ces photos. On voit ton corps par transparence et je trouve que c'est pas joli parce que t'es trop maigre.

Alice a dit…

J'avais pas de debardeur a me mettre en dessous mais evidement je ne le porte pas comme ca dehors.. Et je ne suis pas maigre :).

Anonyme a dit…

J'adore le sautoir tu l'as eu ou ? Il fait trop dead weather

Anonyme a dit…

Bon alors c'est toujours pas fini le shopping avec toi ! :p

Anonyme a dit…

J'adore tes chaussures!!! D'où est-ce qu'elles viennent? Ce sont bien des compensées?

Physalie a dit…

ton pull en laine, est vraiment trop cool *-*

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est toi ici?

http://valeefashiondreams.tumblr.com/post/14264381315

Alice a dit…

Non ce n'est pas moi sur la photo..:) Qu'est ce qui t'y a fait croire?

Anonyme a dit…

Woow, je sais pas, la forme de la bouche, le profil, les cheveux... J'ai vraiment pensé que c'était toi!

Anonyme a dit…

franchement, tu es vachement maigre, on le voit bien au niveau de ta taille, ton ventre et tes hanches. Tu n'as que la peau sur les os mais bon c'est le métier qui veut ça et c'est ta morphologie. Beaucoup de filles tueraient pour avoir un tel corps. Mais vu ton âge tu serais plus jolie avec des formes de femmes et non un corps d'ado.

Chloé a dit…

putain mais ils sont lourds les gens avec ton poids... t'y a droit à chaque article. X)
Furieuses les filles.
J'ai acheté le même pull à la même date (environ...) je viens de réaliser.
j'ai craqué pendant les achats de noël...
il se porte plutot bien :)

Anonyme a dit…

Sur la dernière photo, il y a un truc noir au niveau de ton entrejambe (probablement un truc posé derrière) mais qui dans le miroir remet en doute ta véritable identité ! En plus des dents et des seins, as-tu eut une envie soudaine de testostérone?! XD

Anonyme a dit…

@Chloé ''putain mais ils sont lourds les gens avec ton poids... t'y a droit à chaque article. X)
Furieuses les filles.'' Furieuses? Quel est le rapport? On partage juste notre avis, aucune question de jalousie ou de fureur. Je trouve Alice vraiment belle, c'est pas pour ça que je peux pas penser qu'elle est - sur cette photo en tout cas - pas vraiment mise en valeur à cause de sa minceur. Y a pas de pensée unique, faudrait juste s'en souvenir par moment.