img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 29 décembre 2011

Preview shoot #2

Encore des photos du shoot réalisé cette semaine en campagne, ce ne sont que des previews car comme vous pouvez le voir sur chaques photos se trouve une retouche différente, c'est juste pour passer le temps, j'avais envie. On arrive pas à se décider si on reste sur les couleures froides (plutot comme dans le post plus bas dans la page) ou si on les rechauffe comme ici?

What did you think?

Tell me!



Celle ci, la dernière, ne fait pas partie des photos selectionnées dans la série, mais Vénus s'est incrustée en fin de séance, fallait bien qu'elle y est sa place...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve les retouches bien mieux comme ça qu'avant :)
Très jolies photos.

Anonyme a dit…

Les retouches ne font vraiment pas naturel

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques et j'ai une préférences pour ces couleurs là :) et j'ai une question également : comment fais tu pour avoir d'aussi beau cheveux :) quel est ton secret ?
Des bisous

Virginia. a dit…

Personnellement je trouve que ce preview là est mieux retouché que le précédent! Les couleures rendent bien mieux que lorsqu'elles étaient "fades", et ta silhouette ressort plus tout en restant un peu claire comme dans le shoot d'avant =) Je ne sais pas si je m'exprime très bien.. Bref, il est super et la dernière avec ton chat est plus que choue.

Quel programme utilise-tu pour retoucher tes shoot?

Anonyme a dit…

ces retouches la sont mieux, les autres sont trop claires je trouve

Nina a dit…

Si les photos sont pour toi ou autre ça va elles sont sympa, elles ont leur style c'est original :)
Par contre si c'est pour "une robe de créateur" comme tu l'avais dit dans un article précédent, ben là vu que les blancs sont cramés on voit plus du tout la gueule du vêtement =/

Anonyme a dit…

moi aussi je préfère ces couleurs là car dans l'autre c'est trop blanc, on ne voit pas les détails de ta robe et de ton visage, en plus ça fait mal aux yeux mdr

Chloé a dit…

Pour ce genre de shoot c'est mieux des couleurs froides, mais celles en bas sont trop claires je trouve, ça gache un peu le magnifique paysage qu'il y a tout autour de toi.
Mais celles-ci sont quand même bien... Hurm hurm. J'hésite.
Jolies photos quand même.

Lulla a dit…

Petit conseil, sur la 2e photo tu aurais du "pointer" les pieds de façon à allonger les jambes, c'est plus flatteur.