img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 13 décembre 2011

Barlotti Party #2







4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi ou c'est beaucoup moins "classe" que là où tu travaillais avant?

Mel a dit…

Salut Alice, dis moi, question sans aucun rapport avec ton article, mais est ce que tu as deja eu les compensées du site Nelly ? Je voudrais savoir s'ils taillent plutôt grands ou petits.
A plus !

Alice a dit…

Le barlotti est beaucoup plus coté que le cafe ruc.. Le barlotti appartenait au groupe george V avec le buddha bar, alors que le cafe ruc appartient aux Costes, qui ne font que marcher leur resto pour s'enrichir.. Le cafe ruc marche avec les touristes et les gens qui sont "m'as tu vu" tandis que le barlotti c'est plus une clientele privée des grands hotels de Paris, des hommes d'affaires et des jeunes..

Mel, je ne les ai pas envore recus, le livreur m'a dit demain!! Je ferais un article ;)

sarahbcdw a dit…

coucou, dis moi ça serait pas alex le mec avec la chemise à carreaux?
bis merci