img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 26 décembre 2011

Preview shoot

Juste un peu retouchées rapidement, ce ne sont pas les résultats final, ca arrivera début janvier avec le reste de la série! Cette série de photos sont des 'essais' pour un futur shoot important avec une robe de créateur.. J'en dis pas plus, ca viendra plus tard!
Le rendu est très clair, très exposé très lumineux, l'on recherchait le moins possible de contraste et une lumiere dite 'froide'.. C'est donc un effet recherché, je prefere preciser suite a quelques commentaires :)

Autant vous dire que maintenant j'ai les pieds gelés, que je suis emmitouflés dans un bon gros plaid collée à mon chauffage avec un café brulant...

What did you think?






Photographe; Sébastien Garel. Modèle; Alice Garel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE.

Paulinette a dit…

J'adore !

Virginia. a dit…

J'adore la deuxième, elle est vraiment belle! et ta coupe de cheveux, ton maquillage et l'endroit rendent vraiment bien, mais je trouve que l'effet est trop clair du coup on voit moins les détails que ce soit sur ton expression ou autres qui auraient été tout aussi bien avec un peu moins de "luminosité". Quoi qu'il en soit le résultat est top =)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Virginie! C'est très beau mais un peu pâle question contraste!
Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir mais as-tu toujours ton piercing à la langue? Tu as des cicatrices des autres piercings? T'es bien comme ça en tout cas, ton visage très doux etait gâché par tes anciens piercings :(

Alice a dit…

le pâle était l'effet voulu, on voulait très peu de contraste pour un effet très lumineux, très clair

oui j'ai toujours mon piercing à la langue, c'est le seul que j'ai gardé avec ceux aux oreilles.
Je garde des cicatrices des autres oui, j'ai toujours le trou au nez, mon labret central est visible quand je souris et la grosse cicatrice est celle de mon nombril horizontal (qu'on voit parfois sur mes photos) vu que j'avais fais un rejet c'est pas top.. Mais je pense me le refaire cette année si ma pierceuse est ok

Anonyme a dit…

Tes photo sont vraiment sur exposé je trouve ce qui est dommage car en jouant avec les reglages de ton reflexes tu aurais pus avoir une photo dans le même genre mais tu serais plus resortie sur la photo