img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 21 décembre 2011

Shoot Promo collection Monderer A/W

Bonjour à tous,

Voici quelques photos du dernier shooting en date, dirigé par Aurélix Pailloux et photographié par Kambiz.

Ce ne sont pas des photos officielles de la campagne pour la collection Monderer Automne/Hiver, juste des photos qui viennent en plus, afin de faire de la promo de la marque via Open Minded, dirigé par Kambiz. Surtout via le net, réseau sociaux, et magazines.

Du coup j'ai pris les chaussures avec lesquelles je pose là, elles sont vraiment cool. Vous pourrez les trouver bientôt au Printemps et à Citadium à Paris, si ce n'est pas déjà le cas? Faut que je me renseigne! C'est le modèle Daytona pour femmes, 219euros (je crois, à verifier)

Likez la page MONDERER DESIGN sur FACEBOOK !

Plus de photos prochainement :)







"Mais tu fais quoi là, sal*pe!"

3 commentaires:

Sarah a dit…

Les chaussures seront vendues combien? J'adore!! :)

Alice a dit…

j'ai oublié de préciser désolée! Celles ci sont a 219euros je crois, je vérifierais :)

Sarah a dit…

D'accord, merci et bonne continuation a toi, je passe régulièrement sur ton blog, j'adore :)