img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 27 décembre 2011

Fresh News

Bonjour tout le monde, ou bonsoir, ca revient un peu au même durant les vacances!

Mon tatoueur a reporté mon rendez vous à demain 16h30, donc je suis un peu décue. Mais je le fais tout de même, donc rien de perdu, juste du temps en plus à attendre dans l'impatience. So, je passerais la journée demain à Saint-Brieuc à faire un peu de shopping et ferais le tatoo pendant normalement une petite heure..

J'ai regardé hier soir 'Incontrolable' un film avec Mickael Youn. Au début tu t'attends à un beau rôle pour lui changer un peu son image de joke man, t'es presque attendri par son personnage. Et au bout de 10 min.. Bing bang boum, tu te retrouves dans un film francais comique à la con, avec des blagues pas drôles. Bien bien bien décue donc, et je ne le conseil pas!

J'ai changé l'image de la page d'acceuil (as you can see) Je ne suis pas DU TOUT une pro dans ce domaine mais l'autre m'exasperait vraiment, j'avais besoin d'en changer. Je ne suis pas trop fan de celle ci non plus mais je vais la garder le temps d'en avoir une belle et bien... Genre 6 mois.
D'ailleurs si quelqu'un est doué dans ce domaine, je suis preneuse de conseils ou même d'exemple.

Bonne soirée, a demain!

2 commentaires:

Amal a dit…

Je peux t'aider pour ta photo d’accueil, dis moi quel style tu veux sur FB je te le fais.

Marie a dit…

J'habite à 1/2 heures de St Brieuc :) c'est vrai que la rue st Guillaume est assez sympa pour le shopping ! :)