img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 24 décembre 2011

Sun for christmas

Hello everyone, ready for christmas evening?

Levée a 15h par ce grand soleil a travers ma fenetre qui m'éblouit. Etonnée, mais agreablement. Me voila deja en route vers Vannes retrouver le reste de la famille pour enchainer avec un autre repas de Noel, bien bien bien calorique. Pour m'empecher de me jeter sur les ptits fours, j'ai un truc, je prends un grand café bien fort, je bois un maximum d'eau naturelle, deux ou trois pommes. Et de l'algue (c'est dégueulasse) mais son pouvoir gonflant est phénoménal.
Sinon vous devenez végétariens comme moi et vos possibilitées de gober tout ce qui se présente a vous se trouvera vite très limitée. Voila pourquoi en général je me venge sur le dessert, car c'est une valeure sûre.

Si vous en avez la force, je vous mets au défi de devenir végétariens pour les fêtes. Qui réussit gagne l'epargnement d'une biche et d'une dinde.

...

(Là je gagne la palme d'or du meilleur argument, non?)



Welcome sun, but what are you fucking doing here?



Last night dinner

2 commentaires:

Mélodie a dit…

Je suis végétarienne aussi ^^ Du coup on évite de prendre des petits fours avec de la viande et le dessert ben il y en a plus pour moi =p

Anonyme a dit…

alice, quand tu dis que tu es végétarienne es-tu une végétarienne stricte? tu l'es depuis longtemps? ou bien manges-tu du poisson et des oeufs? je n'en suis pas une mais je dois dire que la plupart du temps, mon alimentation est constitué à 95% de légumes verts et de fruits et légumes.