img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 9 décembre 2011

Chanel pre fall 2012

Visionnée du défilé hier soir avec les filles; Chanel pre fall 2012 by Karl Lagerfeld, d'inspiration indienne cette année. Pas (ou peu) de talons, beaucoup de couleurs claires, de doré, de voilages, de strass et de bijoux dans les cheveux, au nez, et d'énorme colliers. Un énoooorme coup de coeur pour les dreads synthétiques! Depuis mes 15ans où j'en ai portées, j'attendais qu'elles arrivent sur les podiums, les voici les voilà. Je pourrais être la première à en porter à nouveau.




J'ai envi de dreads maintenant. C'est magnifique, non?

8 commentaires:

Maj a dit…

Un gros faible pour les bijoux de cheveux et le pantalon en velours.
Quant aux dreads, ça ne pourra que t'aller ;)

Anonyme a dit…

C'est un signe. Depuis des mois j'hésite à m'en faire, depuis des semaines j'en parle, depuis des jours je regarde des vidéos tutorial sur Youtube avec des meufs qui montrent l'évolution de leurs dreads et là, juste là, en plein milieu de toutes ces tentations, ton article. En 2012, je pense que ce sera la bonne année. Une question, tu avais des dreads-dreads ou seulement des synthétiques? T'as dû te couper les cheveux pour les enlever? Tu serais vraiment prête à t'en (re)faire?

Anonyme a dit…

Si jamais moi j'en avais des vrai il y a 2-3 ans et je n'ai pas du couper mes cheveux je les ai démaillé avec un peigne, ça m'a pris beaucoup de temps et mes cheveux étaient abimés mais bon ils étaient super long du coup :D

Anonyme a dit…

Tu les avais gardées combien de temps? Parce que je pense qu'au bout d'un certain temps qu'on les as c'est pratiquement impossible d'arriver à les démêler non? Mes cheveux sont déjà très longs là justement et j'en ai assez, je veux changer de tête mais je veux pas les couper. Je pense que les dreads sont une bonne alternative! Merci de ton témoignage en tout cas. :)

Anonyme a dit…

De rien :)
Je les avaient gardé un peu moins de deux ans je crois, maintenant plus tu les gardent longtemps plus c'est dure à enlevé mais je pense qu'il y aura toujours moyen, tu demande à des gens de t'aider :D. Faut savoir aussi que plus tu les laissent plus les dreads deviennent grosse, donc moi je trouvais ça moins beau. Et si jamais j'ai payé 60euros une femmes qui faisait ca dans un salon à liège en belgique et elle se chargait aussi de les retirés mais je ne sait plus le prix par heure de travail.

Anonyme a dit…

J'adooooooooooore !! Saurais tu ou je pourrai en trouver ? des synthétiques ! j'en voudrais comme la blonde sur la dernière photo je trouve ça trop magnifique !!!!

Alice a dit…

tu peux en trouver un peu partout maintenant.. renseignes toi sur les forums..!

Elody a dit…

C'est magnifique ! Maintenant on peut se permettre plein de choses très belles avec les dreads, voir par exemple les création de "malkadreadz", ils font des dreads synthétiques amovibles super belles, plein d'idées ds leurs galeries photos !!!