img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 30 décembre 2011

Venice beach

Si tout va bien, dans un an le territoire francais ne sera qu'à quelques milliers de kilomètres de moi. Cette nouvelle année va commencer fort en futur projet et organisation. Je voulais du soleil, tiens, je vais en avoir! Je voulais reprendre mes études, me voilà embarquée dans une école à l'autre bout du monde.

Projet, projet. A ne pas confondre avec la realitée Alice.



I'm in love with this photo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

QUEL PROJET? Quel pays? Quelle école? Quelles études? DIS-NOUS TOUT. T'en as assez des petits boulots? En même temps, c'est compréhensible...

Octavie a dit…

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de profiter :) ! Et que tes rêves se concrétisent !

Melli a dit…

Venice beach = Los Angeles les gens ^^