img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 3 décembre 2011

Hard Working

Levée depuis 16h, je vais au boulot, je fini a 2h, mais je pense partir plus tôt.. J'ai pas envi.
Bientôt je ne serais plus là baaaas bientôt c'est les vacances!!

Bon samedi soir à tous, profitez bien!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dessines tes sourcils au crayon ou pas du tout?

T'es magnifique, sur cette photo particulièrement.

Anonyme a dit…

Bonsoir Alice. Connais-tu le site nelly.com ? Il livre désormais en France, et pour une accro au shopping ( notamment chaussures ) je pense qu'il pourrait faire ton bonheur.
Bonne soirée

Lova a dit…

Tu devrais nous faire un tuto sur comment tu appliques ton eye liner

Elodie a dit…

J'aime beaucoup ton makeup. :]

Anonyme a dit…

Coucou, grande fan de ton blog je te suit depuis un moment . Je voudrais savoir comment tu fais pour être aussi mince, je voudrais attaquer un régime en 2012 , et je voudrais savoir ce que tu as fait pour autant maigrir , je voudrais devenir aussi mince que toi . DOnc j'espère que tu répondra.
Bonne soirée .
Gaëlle.