img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 6 décembre 2011

Repos!

Hy everyone,
Je suis enfin en repos, ce blog va pouvoir revivre un petit peu (Non pas qu'il n'était délaissé mais presque). Les heures passent tellement lentement au travail quand il ne se passe rien que j'ai cru que ces deux derniers jours allaient être gravés dans nos mémoires.
Je vais pouvoir m'occuper de Guipso, qui en seulement quelques jours à réussit à s'accumuler plusieurs dreads sur le ventre, je vais devoir lui couper pleins de poils et le brosser au max, le pauvre déteste ca mais ca commence à prendre presque toutes ses longueurs de poils. Je le brosse presque tous les jours et il arrive à avoir ca, quelqu'un aurait une astuce?

So, là je vais (encore) manger de la soupe de potiron avec plein de fromage, devant l'épisode 5 de la saison 3 de vampire diaries. Je commence à trouver Damon un peu chou dans sa façon d'être et de jouer, alors que le personnage d'Elena est so booooring, toujours la même façon d'agir, de réagir, de penser, tout n'est que prédiction avec elle, dommage.

Bref.

J'ai envie de shopping. J'ai quelques trouvailles à montrer...

Bonne nuit !

6 commentaires:

Sensory Blue a dit…

Elena, totalement d'accord ! Toujours les mêmes expressions, les mêmes soupirs du genre blasé, les mêmes regards ... Et sinon what else ?

J'attends désespérément le prochain épisode de VD car il ne sort que le .................. 12 janvier. J'suis ravie. Bref.

Have a nice day !

Anonyme a dit…

Il est trop chou ton chat :)

Lise a dit…

Quand j'avais mon persan, je l'emmenais au toiletteur en plus de le brosser, j'avais un contrat une fois par mois. Il laissait le dessus long & lui dégageait le ventre, du coup il avait beaucoup moin de noeuds ;)
& petit plus, il rasait presque son kiki si on peut dire, parce que quand ça colle ça colle !...

Alice a dit…

je vais l'y emmener aussi je crois parce que impossible de lui enlever ses dreads...

Emeline a dit…

J'ai un persan, elle à 9 ans maintenant, au début je ne savais pas vraiment comment l'entretenir et puis j'étais plus jeune alors des dread/catons sont apparues, pas d'autres choix que de couper tout ca, maintenant ca n'arrive plus car je la brosse tous les jours sans exception, et je pense qu'il n'y a pas d'autre solution si tu ne veux pas payer de toiletteur, en tout cas ca marche & maintenant si elle n'est pas coiffer une fois par jour elle réclame sans arrêt & adore ça, c'est son plus grand kiff je crois, dès qu'elle entend le bruit des brosses bouger dans leur boite elle raplique aussi tot en miaulant. Donc une fois qu'ils ont pris l'habitude je crois qu'ils deviennent accros. L'entretien d'un persan est très contréniant surtout sous le ventre où le poil ressemble à du coton. Voilà comment je fais moi borssage tous les jours au moins 10 bonnes minute & son poil est niquel ;). Bise

Emeline a dit…

PS: De plus après le brossage quotidient le nettoyage des yeux est devenu indispensable, les persans ayant des larmes qui coule on souvent des crottes d'oeil (lol), et il parrait que de leur passer un coton humidifié d'eau fraiche leur fait du bien. Donc depuis deux ou trois an je dois faire ca aussi tous les jours pour qu'elle est les yeux tout prorpres.