img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 30 décembre 2011

Planet Blue Shopping

Je viens de découvrir un nouveau site de fringues, vraiment cool, de très belles pièces, un peu chère mais ca a l'air d'être de la bonne qualitée. Ils n'ont que 4 paires de chaussures donc ne comptez pas trouver de beaux talons là dessus. Mais ils ont de long cardigans drapés à franges, des hauts sympas, des robes à tomber par terre.. Les prix sont elevés, mais je pense tenter une commande d'ici peu, je vous en dirais plus sur la qualitée! De plus les photo des produits sont pratiquement toutes mises en avant par un beau shoot (comme la plupart ici), ce que j'aime beaucoup...

Planet Blue Shop

Mes pièces favorites;











4 commentaires:

Sensory Blue a dit…

Coucou Alice !

Je vois une robe dos nu, ça me fait penser ... Tu avais une photo de toi avec une robe dos nu il y a quelques temps.
Je cherche désespérément des coques pour ne pas qu'on voit le bandeau du soutif derrière (ce qui fait affreusement moche)quand la robe est ouverte jusque très bas.

J'ai fait ETAM LINGERIE mais n'est malheureusement pas trouvé ...

Peux-tu m'aiguiller ?

Je te remercie.
Des bisous.

Bonne soirée !

Nina a dit…

Wow ! Magnifiques vêtements, dommage que je n'ai pas le budget ni le corps adapté ! (parce que pour le budget on peut toujours s'arranger, mais pour le corps...) Car beaucoup des vêtements (enfin ceux qui me plaisaient en tous cas) dépassaient peu le S, rarement le M.
Même si je ne te connais pas beaucoup je te verrai bien dans ceux que tu as choisi :)Ils ont l'air d'être faits pour toi !

Anonyme a dit…

Tu te dit fashionista et tu decouvre seulement PLANET BLUE mais fait moi rie fait moi rire merde WTF wake up mf

Alice a dit…

"fashionista'" ? Je n'aime pas les stéréotypes.
Malgré ca tu m'as l'air d'être le stéréotype même de la conne qui croit pouvoir juger tout et n'importe quoi en un clin d'oeil.

Bla.