img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 30 décembre 2011

Gute Nacht

Mon tatoo me fait un peu mal, je n'avais pas la crème de soin adaptée donc il m'a tiraillée toute la nuit dernière et j'avais tellement peur qu'il s'éffrite que j'ai mal dormi.. j'ai enfin ma Bepanthen, je m'en badigeonne, j'en mets partout où je passe sans le vouloir au passage, mais c'est pas grave. Je suis contente de mon tatoo.

Petite journée à Rennes à revoir mes amis d'enfance, ca faisait longtemps. Ca fait du bien. Petit resto avec Alice, ma colle, que je connais depuis la maternelle (On se surnomme 'pot de colle' l'une et l'autre depuis l'école, on ne voulait tellement pas se séparer que l'on avait essayé de se coller avec de la colle UHU -vous savez, les petits pots jaune moche avec un hibou dessus- Btw, ca n'avait pas marché. Mais c'est resté). Et le reste de la journée chez Marion & Johan, qui viennent d'avoir leur bébé, trooop chou, à qui j'ai offert une ptite marionette toute mimi qu'il a regardé obnibulé.
Donc, retourner à Rennes ca fait un gros flash back, BAM, en pleine face. Tout revoir, la ville, les magasins, le métro, les rues, & tout est miniscule en comparaison à Paris, ca fait bizarre. Et les gens sont tellement différents, on croirait à un autre pays. Ou à une autre époque.

Je ne sais pas encore quand je rentre à Paris, je vais peut être finalement rester ici pour le nouvel an. J'arrive pas à y réfléchir, sûrement mon insconscient qui me dit qu'il faut que je reste ici un peu plus longtemps...

Bonne nuit tout le monde

xoxo



Nice face.

Aucun commentaire: