img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 18 décembre 2011

Bye Bye Paris

Départ en vacances avec mon Guipso ! (Qui n'apprécie pas trop la cage de voyage.....)
Je pourrais pas donner beaucoup de nouvelles, mais j'essayerais!

Bonne vacances tout le monde, passez de bonnes fêtes, bla bla, vous connaissez le refrain :)

See ya

4 commentaires:

Valeria a dit…

Oh, you are going on holidays with your kitty xD Mine never travelled with me...
Well, then enjoy your holidays :) And your cat is really cute! I love cats!

http://valeriaistheone.blogspot.com/

Anonyme a dit…

T'avais pas deux minous ?? ^^ l'autre on en entends plus parler ^^

Chloé a dit…

le mien à miauler tout le trajet :/
ma fait de la peine !

Alice a dit…

l'autre chat, Keshia, appartenait à mon homme de qui je me suis separée en octobre, donc il l'a recuperé, mais elle vient parfois faire des ptits séjours à mon appart pour voir Guipso, sinon il déprime (poor cat)

Chloé; Guipso a été super calme pendant tout le trajet, il dormait dans sa boite, je la laissais ouverte et il cherchait juste ma main pour avoir des calins.. incroyable!