img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 25 décembre 2011

Next tatoo

Tatouage demaaaain!! Can't wait :)
(old picture)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros HS mais je me demandais : Quel(s) parfum(s) mets-tu? Et quel(s) parfum(s) aimes-tu? Merci de répondre! :-)

Chloé a dit…

j'attends les photos haha !

Alice a dit…

Pour les parfums, je mets tjrs Flowerbomb de viktor&rolf, j'ai du mal a changer tellement je l'adore. Sinon j'aime beaucoup le nouveau givenchy dahlia noir, tous les nina ricci, alien de thierry mugler, et parlez moi d'amour de galliano mais il fait un peu trop bonbon dc je n'oserais pas le porter..

Voila :).

Chloé: photos demain :D

Virginia. a dit…

tu as donc définitivement opté pour cet endroit? vu qu'avant tu hésitais un peu =)