img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 11 décembre 2011

Today 11.12

Aujourd'hui, avant dernier jour de travail pour moi dans mon entreprise, ca tombe sur le soir de la privatisation de notre établissement pour tout le personnel, DJ, service traiteur et champagne à volonté jusqu'au petit matin, pour mon dernier soir c'est grosse soirée! Here we gooo

Mais avant, go to big brunch :)



Pantalon New Look, Veste La Redoute, bagues H&M et autres

11 commentaires:

Sarah a dit…

J'ai toujours fait un blocage sur tes lèvres.. Elles sont bien dessinées et bien pleines, grr je t'envie!!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=U7uaYZx6vQ4&feature=related ''GET IN ALICE!''

Low a dit…

D'où vient ta veste? :)

xx

Ophélie. a dit…

Tu as quand même bien changé depuis la période TH Et ça te va extrêmement bien. You look nice!

Alice a dit…

Merci Sarah :)

La veste vient de la redoute !

Alice a dit…

mdrrr la vidéo, j'avais pas vu! Again?

Myriam a dit…

Oh je l'ai commandée aussi cette veste elle est magnifique! Le résultat en vrai est comment? Parce que j'ai un peu peur...

Anonyme a dit…

ou est-ce que tu fais tes sourcils? parce qu'ils sont vraiment bien faits!

Alice a dit…

Bar à sourcils séphora des champs elysées, j'en ferais un article bientôt :)

Anonyme a dit…

Super! En tout cas ils sont vraiment bien faits! Elle te les as maquillés aussi ou c'est toi qui l'a fait?
Ah et est-ce que tu les teints ou pas?

Clémence a dit…

Yop ! Juste une petite question, j'ai totalement flashé devant ta veste, je bave devant .. je l'ai trouvée sur La Redoute, tout ça tout ça, et je voulais savoir si tu en es satisfaite, si elle est chaude, si elle taille bien & si elle se ferme ! Voilà, j'espère que ça te dérangeras pas de me répondre :). En tout cas, tu es très jolie ! (même si on doit te le dire souvent)