img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 25 décembre 2011

Lost day


Le diner de Noel etait sympa. Avec la famille (petit cercle pour cette fois, car etant une famille nombreuse, faire un Noel a 40 personnes c'est pas fesable). Je vous fais pas le topo de mes cadeaux maintenant..

Deja de retour a ma maison, je me retrouve encombrée de meubles et de pots de peinture dans tous les sens. J'ai d'ailleurs dû jeter un de mes jeans préféré car je l'ai taché de peinture rose.. Mega glam.
J'ai donc enfiler la super combinaison bleu de tout ouvrier qui se respecte et bon dieu que cette couleur est infame et cette forme (informe?) tout aussi tue-l'amour.
Mais au moins j'aurais des beaux meubles a ramener a mon appartement à Paris. On va devoir louer un camion pour tout ramener vu qu'il y a aussi le 4 sacs géant d'ikea rempli de déco. Bref, voila. Juste un post pour dire qu'en ce jour de Noel je fais de la peinture, et j'adore ca. Mon chat Guipso me regarde d'un air inquiet.

Bonne journée tout le monde, reposez bien vos estomacs après ces jours de fêtes!

2 commentaires:

Soo a dit…

Je me posais une question depuis quelques temps en lisant tes articles... tu parles de Guipso mais, tu n'avais pas un autre chat à une période ? (une femelle il me semble) x)

Alice a dit…

Soo;
Oui c'est Keshia dont tu parles, c'etait le chat que j'avais offert a mon homme l'an passé mais on s'est recement separé donc keshia est aussi partie, mais on alterne pour que guipso et elle se voillent tjrs (ils se cherchent partout sinon..)