img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 2 décembre 2011

Disneyland

Bonne journée, mais décidément Disney sous la pluie ca perds de son charme! Arrivés à 14h30, on est reparti à 18h tranquillement. On a pas beaucoup fait d'attractions, même s'il n'y avait pas beaucoup d'attente, on a préféré se balader pour le petit Noah qui nous accompagnait. Il voulait rencontrer Mickey et se contentait de s'émerveiller devant tout ce qu'il voyait. On a fait le pays des poupées, attraction favorite de mon enfance, malgré cette musique qui te reste dans la tete....."C'est un Jean qui rit, c'est un Jean qui pleure, du soleil de midiii, au soleil de minuiiit, on a tous la même viiie.... Car le monde est tout petit, devant le ciel on se dit que nous sommes des fourmis, Le monde eeeest peeeettiiiit..." Aïe, ca y est, c'est reparti dans ma tête.

The Big Thunder Mountain est fermé :( So I cry a lot. Mais le Space Mountain étant deserté de tout public, on ne se privera pas de se jeter dedans à plusieurs reprises avec Zohra jusqu'à sentir arriver le mal de crâne. Après enchainer quelques pommes d'amour, on se fait l'attraction Star Wars, qui n'a décidement pas changé d'un poil depuis que je suis née (ca explique l'odeur..)

Et en passant devant l'attraction de Buzz l'éclair que je n'avais pas fais la dernière fois, on voit qu'il n'y a pas d'attente, pourquoi pas... On se retrouve dans un manège avec des pistolets lasers à devoir tirer sur des cibles. Sooooo fun, une grosse barre de rire.

J'avais mon reflex Canon, j'ai fais pleins des photos mais je l'ai laissé dans la voiture.. Donc les belles photos arriveront bientôt! En attendant... Des barres.

Bonne nuit !




M. d. r.

Aucun commentaire: