img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 11 décembre 2011

Free Party!

Go to partyy !! Je teste pour la première fois la robe à porter sans soutif pour une soirée, j'ai acheté des machin adhésifs c'est pas DU TOUT confortable mais au moins ca fait une ptite poitrine.. See ya nice people!



Robe ZARA (Trafaluc)

9 commentaires:

Chloé a dit…

Nice !
Où l'as-tu trouvé déjà ?
Pourquoi ne pas essayer les soutiens-gorges qui s'attachent dans le bas du dos ? (un système de croisé assez bizarre)
Mais ça doit être assez désagréable en fait.

xGagou a dit…

J'attend toujours ma réponse pour un super régime ;). ET si tu as le temps de passer sur mon blog fais toi plaisir :).
Gaëlle

Ana a dit…

Ce serait possible d'avoir un petit paragraphe sur ces fameux machins adhésifs?!! Je suis curieuse de savoir si ça tient bien et si tout au long d'une soirée c'est confortable...
Merci :D

Alice a dit…

Chloé, pour les soutifs qui s'attachent en bas du dos, ca ne marche pas avec cette robe car le decolleté derrière est trop profond!

Gaëlle, je te fais le topo du régime très prochainement promis

& Ana je ferais un article sur ces machins collants! (horrible)

:)

xGagou a dit…

Ah meurchi!!!!!!!! beaucoup!!! :)
Gaëlle

Chloé a dit…

Donc pas d'autres choix que de mettre ces machins. Ou comment penser à ses seins toute la soirée.

Jill a dit…

Salut, j'ai vu que tu ferai le topo du régime à Ana, ça serait pas possible que t'en fasse un article, histoire de faire profiter tout le monde des secrets de ta silhouette de rêve? :)
Bisous

Anonyme a dit…

T'es juste magnifique sur cette photo.

Physalie a dit…

j'ai exactement la meme robe, qui vient de chez zara aussi, sauf qu'il n'y a pas de décoleté dans le dos, du coup, on peut porter un soutien gorge avec =3 j'adoooore cette robe =p elle te va bien =p