img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 19 décembre 2011

Vacances

Hello les gens,

Je suis bien arrivée en Bretagne, qui équivaut à un retour à mes origines pour ces vacances. Je retrouve ma chambre d'adolescente. Je parlais d'envie de soleil dans mes précédents articles, inutile de vous préciser que c'est loupé. Non pas que je m'attendais à autre chose, mais je retrouve ce temps bruineux, froidement humide, pluvieux et grisatre, qui te donne envie de rester sous la couette toute la journée à rien faire, à trainer avec tes chats, lire des magazines, reposer tes pensées. Ca tombe bien, je n'ai rien d'autre à faire. A part aujourd'hui, en ce lundi, journée shopping avec ma mère, a acheter milles et une choses, surtout de la déco pour mon appartement à Paris et des cadeaux de noël pour les autres.
En étant à Castorama, pour acheter plusieurs bricoles dont on a besoin pour terminer les travaux de notre grande maison, j'ai eu envie de rose. Moi, Alice, envi de rose? Pas possible. Incroyable. Et pourtant. Voila, les pots de peinture sont achetés, quelques déco qui vont avec, et mon appart à Paris sera bientôt agrémenté de touche rosatre. Entre autre ma salle de bain et ma cuisine. J'ai toujours été passionée de décoration intérieur, j'avais même pensé en faire mon métier à une époque, mais je tiens cela de ma mère, et sans elle toute cette déco ne serait là qu'à moitié, car on se complète. So. Le rose. C'est dit. C'est pas encore fait. Mais bientôt.

En attendant je traine.

Et je traine encore.

Et demain matin shopping à IKEA encoooore oui oui et re oui.

Je vous souhaite une bonne nuit, je retourne à mon GRAZIA et mon ELLE qui m'attendent sagement.





Je sais pas trop pourquoi j'ai choisis ces vernis là, mais à Rennes ils ont pas beaucoup de choix et je n'ai rien rapporter de Paris (Vernis Sephora 4,90e, gris L17, bleu L21, bordeaux L02, vert L32.) Et ce blush, malgré qu'il soit de la marque Sephora, est juste top. (Blush hydratant N03 Sephora, 10,90e)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est incroyable comme tu n'as pas un beau visage sans maquillage et sans retouche. C'est sincère, je tiens à le préciser car j'entends déjà les gens dirent que c'est de la jalousie mais c'est loin d'être ça, je n'ai pas cette mentalité là

Alice a dit…

Ah mais je suis bien d'accord, et c'est pour cela que je suis une accro au maquillage.

Mais là tu te bases quand même sur une photo hardcore, sale journée, peau mega terne, a peine demaquillée. Voila quoi ;)

Marie a dit…

Et puis de toute manière, il y a des goûts pour tout le monde. Donc tu peut ne pas la trouver jolie sans maquillage, comme d'autres la trouverons eux jolie ;)

Liz'Atem a dit…

Va savoir pourquoi, mais j'aime l'ambiance de cette chambre d'adolescente...Ouais. j'avais besoin de le dire, i dunno why.

Anonyme a dit…

c'est ce que je pense de toutes tes photos où tu es sans maquillage. Après la beauté est subjective donc c'est un avis personnelle