img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 9 décembre 2011

Today 09.12

Rentrée du boulot.. Journée à bailler et à regretter mon lit mais pas inutile, on m'a proposé deux nouvelles opportunités de travail, une plutôt intéressante.. Rendez vous mardi prochain pour l'entretien, et je garde l'autre sous la main. 

J'ai passé la journée à me reluquer dans le miroir à vérifier que mon oeil ne vire pas au noir, car en tant que blonde qui se respecte, je me suis cognée ce matin dans le robinet de ma douche en voulant me baisser pour ramasser mon savon. Ca a fait mal, j'ai saigné, j'ai une vilaine bosse pas belle, et une jolie couleur violâtre/verdâtre qui commence à apparaitre sur ma paupière. Alors demain soir ca va être smoky eyes si je ne veux pas ressembler à une femme battue. 

Secondo, j'ai gravement besoin d'accessoires. J'ai deux ceintures à tout casser, peu de bijoux, aucun colliers, mes piercings n'en parlons pas, je les ai abandonnés depuis plusieurs années et il faudrait m'en trouver des sympas pour garnir un peu mes oreilles. 
Bref, j'ai vraiment besoin d'accessoires, faut que je pense à investir là dedans au lieu d'acheter dix milles fringues qui se ressemblent. 

Mon chat est toujours énorme malgré ses croquettes light. Il me fait un peu de la peine mais je L'AIME lui. 

Bonne soirée tout le monde :) Merci pour vos visites qui augmentent de jour en jour!





6 commentaires:

Pauline a dit…

Il reste trop mignon :-) Au moins il meurt pas de faim xd Ma petite déteste les croquettes dur dur de la faire manger, ma grande lui pique tout pfff sacrés chats !

Justine R. a dit…

Mais il est pas gros, c'est les poils qui font cet effet d'optique ! xD
Il est grave beau ce chat en tout cas !
Bise

Sarah a dit…

D'ou vient ton slim ? J'adhère!

| Chloé. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chloé a dit…

Ce chat est vraiment trop mignon ! A croquer :)

Alice a dit…

l slim vient de New Look, 39e, acheté il y a 2 semaines!