img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 13 décembre 2011

Last day


Enfin rentrée chez moi, après la soirée de dimanche soir, quelques heures de sommeil chez un ami, à enchainer au travail à 18h au lieu de 12h (sorry, pas entendu le réveil..) La soirée était trop cooool, pour mon dernier soir avec tous les collègues, champagne à gogo, buffet à volonté, les flashs d'appareils n'arrêtaient pas..

Le BARLOTTI pour moi c'est fini, je prends deux semaines de vacances à partir d'aujourd'hui, merci je me sens libre, je reste à Paris cette semaine, mon grand frère de Bretagne est arrivé il y a quelques jours déjà, et mon autre grand frère qui vit en Chine arrive DEMAIN à l'aéroport! Je vais quand même travailler en extra au CAB quelques fois durant la semaine, histoire de.

Samedi 17 je vais en Bretagne pour une petite dizaine de jours, j'en ai bien besoin. 

Là je vais dormir, à peu près une bonne vingtaine d'heures. 





Aucun commentaire: