img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 14 décembre 2011

Opera

Apres avoir fini tout ce que j'ai a faire, me voila a Opera, a me balader entre les boutiques. Mon telephone est bloqué, shame. Un petit tour a l'Apple Store pour me le faire echanger prochainement. Je vais faire une seance d'UV histoire de réveiller mon teint blafard, après avoir terminé mon triple expresso au lait de soja du starbucks Haussman (histoire de me réveiller tout court!)

J'ai completement flashé sur cette doudoune en cuir avec fausse dourrure, mais malheureusement le cuir est 'rude' et elle n'est du coup pas du tout confortable.. Les mouvements des bras se retrouvent tres limité donc dommage, pour son prix (289e) on aurait pu penser qu'elle aurait ete mieux que ca a porter!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De quel magasin vient il please ?

Anonyme a dit…

Défense des animeaux, blablabla.. On voit bien ça ;)

Alice a dit…

Elle vient de Mango Opéra