img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 30 novembre 2011

Help

Need Heeelp ! 

Je recherche ce style de bague, une tete de mort simple, je n'arrive pas à en trouver sur Paris qui ne soit pas recouvert de mille strass (je suis pas fan). Je ne veux pas acheter sur internet donc si quelqu'un a un tuyau pour une boutique sympa à Paris... Je suis preneuse, merci :)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux toujours essayer d'aller chez des tatoueurs ou truc comme ça, je pense pas qu'eux ils mettent des strass mais y a des bague simple comme ça . :)

Anonyme a dit…

va à Goéland ou dans les magasins style metalleux, tu vas en trouver c'est sur

Anonyme a dit…

Y'en a Claire's :D

Anonyme a dit…

Galeries lafayette, bagues THOMAS SABO ligne "rebel at heart", 150e, sans strass.
Perfection GARANTIE :)

Anonyme a dit…

La boutique Addicted dans le marais!
Pauline.

Anonyme a dit…

Bague tete de mort sur www.funatik.fr

http://www.funatik.fr/Bague-Tete-de-mort-avec-strass-rock-mv-cbfaaafba.asp

Anonyme a dit…

je cherchais moi aussi une bague de ce genre et j'ai trouvé sur un site canadien ... mais que deux modele dispo ..en bronze et ca vaut 50 e ( mais bon c'est du bronze pas de l'acier made in china ...)
look : http://www.etsy.com/fr/listing/117410563/skull-ring-anneau-blanc-crane-humain

Anonyme a dit…

Bjr a tu trouvé la même bague?