img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 24 novembre 2011

Time Out

Cinéma UGC chatelet les Halles, Mercredi 23 Novembre 2011, 22h35.
Les gens se bousculent, courent, hurlent, pour avoir les meilleures places. Le pas front raw: le siège du milieu de la rangée du milieu.

T'es content.






Bref, j'ai toujours adoré Amanda Seyfried, et Justin Timberlake est bien mieux en acteur qu'en chanteur, ce film me le confirme. Rien qu'en voyant les affiches du film dans le métro, j'avais envi de le voir. Et la bande annonce m'a donnée des frissons. Obligé, je me devais de le voir au cinéma! Le concept que le temps remplace l'argent, je trouve l'idée top, ils ont trouvés une idée qui peut mener loin et en faire un très bon film, c'est donc avec légère excitation que j'y suis allé hier soir avec Anta. Le film commence rapidement, les clichés américains arrivent rapidement, Amanda est toujours habillée en tenue de créateur, on se demande comment, ceci dit ses tenues font rêver malgré qu'elle court avec des Louboutin. J'adhère au film, mais malheureusement tout est too much. Tout est prévisible du début à la fin en fonction des événements, donc aucune grande surprise. A la fin on a peu le seum, on se dit qu'ils auraient pu faire mieux. Avec du recul je me dis que c'était un bon film, que j'ai presque envi de revoir. Le genre de film dont je pourrais acheter le DVD.




Aucun commentaire: