img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 16 novembre 2011

Versace pour H&M

Vous vous souvenez de la collection LANVIN pour H&M l'an dernier? Les pubs vendaient du rêve, les magasins vendaient des bouts de tissus mal assemblés portant le nom d'une marque renommée pour des sommes exubérantes.
Au final, on adorait essayer ces robes dans les cabines d'essayages, juste pour se dire qu'on porte des robes de haute couture un peu.
Au final, on achetait rien.

Cette année ils nous remettent ca, avec VERSACE.




Forcement on s'attends à un certain style, et encore une fois les pubs nous vendent du rêve.
MAIS PAS QUE.

Le rêve ;


T'as de belles mannequins avec de beaux cheveux longs platines, du cuir, du clouté, du style, tu vois ca, t'aimes, tu t'attardes pas sur les détails, l'ensemble de la photo fait son effet de pub; elle claque. (By the way, je flash direct sur le perfecto cuir clouté de droite..)



Et là t'as Abbey Lee qui débarque, t'as du mal à faire la rapprochement avec H&M. Elle te vends son corps dans des tenues signées Versace. Cette fille dégage de la classe, qu'elle soit habillée avec un baggy ou en haute couture. Donc là, pour la pub, c'est le gros lot. Sa mine de petite fille te fait oublier les habits qu'elle porte.







La pub te vends plus l'image et la classe que la marque dégage que les fringues en elles même. Bref, tout ca pour dire que j'attends impatiemment de voir ces habits en magasins à partir du 17 Novembre. Voilà longtemps que j'évite les H&M, ayant bien comprit qu'ils se sont légèrement attardés sur le coton, le polyester et la mauvaise qualité. J'attends donc de voir ces habits en vrai, voir s'ils en dégagent autant que la pub. Même si ca me fait mal de dépenser autant pour une fringue H&M. Autant aller à VERSACE avenue Montaigne, non?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis laisser aller et j'ai craquer pour une de leurs robe ! Alors y as tu été ? Quand a tu penser ? As tu acheter des choses ?

Alice a dit…

Je n'ai pas eu le temps d'y aller, je pense y faire un tour demain! laquelle as tu achetée?!

Virginia. a dit…

je ne me lasse pas de la pub par contre :) et j'aime assez leur robes-cocktails un peu rock!

Anonyme a dit…

A vrai dire j'en est acheter deux mdr et oui je n'est pas pu m’empêcher d'y retourner . J'ai acheter la noir simple avec les manches couper ( je sais pas si tu voit laquelle ) puis je me suis décider a la revendre car je trouvais qu'elle était trop simple et en faite elle na aucune qualité d'une maison Versace . C'est tout bonnement un produit H&M avec juste écrit Versace dessus u_u Mais comme je sais trés bien que c'est pas demain que j'irais acheter une vrai en boutique ( Louboutin d'abord mdr ) et bien je me suis laisser tenter et j'ai été acheter la rose qui est plus jolie et beaucoup plus travailler que la noir . Mais au final je le répète ses robes non aucune qualité de chez Versace , juste de banal H&M avec une etiquette ( mal cousus ) Versace ..


Kiss :)

Luce a dit…

J'ai été cette après midi, et j'ai été déçu. Comme l'année passée. En fait, quand je suis rentrée dans la boutique, j'ai compris pourquoi je n'étais pas fan de H&M.Certes certain articles sont jolis mais je sais pas il manque un truc. (la qualité?) Je me suis quand même laissé tenté par le perfecto en cuir cloutée, qui je trouve rends plutôt pas mal. Mais c'est tout.

christine kratz a dit…

Bonjour
Désolée de vous aborder de cette manière mais étant donné votre échange, peut-être pouvez-vous me rendre service ? Je fais un doctorat sur les collections exclusives et je manque de réponses à mon enquête.

Avez-vous acheté une pièce (ou plus) de la collection Versace pour H&M ?
Si oui, SVP pourriez-vous répondre à mon enquête ?

Voici le lien qui vous permettrait d’accéder directement à mon questionnaire, qui ne s’adresse qu'aux femmes !

http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/la-mode-nov2011/questionnaire.htm


Sans votre participation (d'une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir. Je vous remercie !
Christine

christine kratz a dit…

Si le lien ne s'affiche pas,vous pouvez le copier dans google.

un grand merci.
Christine