img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 avril 2012

New Piercing

TRAGUS !!!
Fait à Tribal Act, à République, par Nicolas, perceur très pro aux dreads qui lui arrivent aux genous. Je voulais ce piercing depuis plusieurs années déjà, mais l'épaisseur du cartilage à cet endroit me faisait peur, étant donné que le hélix que j'ai à la même oreille m'avait fait souffrir le martyre en 2006. Bref, je me suis donc lancée, tout s'est bien passé malgré quelques sueurs froides. Là j'ai l'impression d'avoir l'oreille bouchée, mais je ne ressens aucune douleure. Je change le bijou dans 1 mois, d'ici là j'ai une petite banane. 
Prochain piercing, rendez vous déjà booké...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup. Au niveau tarif il t'a prit combien ?

Paulinette a dit…

Tu me donnes envie de le faire xD j'ai retiré la plupart de mes piercing à part le labret décalé et franchement ça me manque --' je veux me refaire la langue, ce piercing me manque :-(

Anonyme a dit…

Alalala ! J'adore !! Je suis une fan de piercing et de tatouage je viens juste de faire mon premier tattoo :) et j'en veux encore je vois que come moi tu as la maladie du tatouage et du piercing lol En tout cas je tenais a te dire que je te trouve très belle vraiment j'aimerais trop être aussi belle que toi et avoir les mêmes cheveux que toi, je sais tu vas te dire c'est qui cette folle, mais voilà je tenais à te le dire :) gros bisous

Sonny a dit…

Ce piercing ne m'intéresse pas plus que ça. Je le trouve jolie sur certaine personne mais j'en veux pas sur moi. De plus c'est un endroit qui me fait vraiment peur niveau douleur ! :O

Alice a dit…

Moi aussi c'était le piercing qui me rebutait le plus niveau douleur, mais au final nikel!

Il m'a prit 60euros. Ils ne font pas les prix les plus bas de Paris, mais leur studio est vraiment correct et l'équipe est pro. (c'est rare dans ce milieu)

NOTH a dit…

Le piercing dont tu dois le plus te méfier à mon avis c'est l'industrial. Je suis pas sensible quand on me perce mais là j'ai douillé & pleuré comme un bébé XD, et j'ai même hésiter a faire le 2eme trou, mais bon je me suis dit qu'une fois lancé j'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

Anonyme a dit…

le mien je l'ai payé seulement 30€

Virginia. a dit…

Quel sera ton prochain ?! ;)

Je trouve que tous les piercings aux oreilles, touchant le cartilage, ne font pas tant mal que ça! À l'exception du rook qui m'a fait douiller. Comme quoi ça dépend vraiment des personnes :)

Alexia L a dit…

Tu as toujours la langue en piercing ? (si je me souviens bien tu l'avais è_è) pck je me le fais mercredi, et j'ai déjà le tragus, a titre de comparaison, lequel fait le plus mal ? Bisous beauté!

JuLien Piou a dit…

Cela te va bien.
Du coup, tu as 3 percings à l'oreille maintenant ?

xxx