img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 2 novembre 2011

'Morning, sir.



6 commentaires:

Paulinette a dit…

Très sympa ce look j'aime beaucoup !

physalie a dit…

tu l'as acheté ou ton pull ? je le trouves magnifique =p

Alice a dit…

il vient de ZARA , 29,90e
:) il est top

Physalie a dit…

Merci ! c'est vrai qu'il est vraiment super canon *-* j'aime bien la façon dont tu t'habiles en générale ! =D

Alice a dit…

Merci :)
J'adore la maille, mais gros probleme c'est que ca s'abime extrêmement facilement et ca nique la fringue en un rien de temps.. Pas très rentable au final.

Physalie a dit…

Ouaip ! vaut mieux éviter les bagues et les bracelets avec un pull comme ça, sinon en 20 minutes tu te retrouves avec pleins d'acros dedans (en tout cas moi c'est comme ça :p)
nempeche que tant qu'il est en bon état il est magnifique !
( et faut avouer que tu le porte bien ! je doute que ça donne pareil sur une fille grasouilette :p )