img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 24 novembre 2011

Lovely shoes #2

Voilà, la folie et l'amour des chaussures est revenue. Après en avoir parlé touuute la journée avec Anta, et venant de tomber sur ca, je ne peux que les exposer, et évidement jamais je n'arriverais à choisir lesquelles prendre en premier.

Mais on doit s'organiser.

'Cause something is coming.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne te dérange pas de faire 1m75 et porter des talons aussi haut ? Parce que bon, je fais la même taille que toi et je n'ose pas porter des aussi grand talons (même si c'est magnifique) avec les critiques à coté..

Justine R. a dit…

Les premières sont magnifiques !

Sensory Blue a dit…

Les rouges sont wondefulllll.

A. a dit…

Attends alice les premieres elles viennent d'ou ???
I WANTIIIIIT

Alice a dit…

#1 Anonyme : Je ne porte pas de hauts talons dans ma vie de tous les jours.. Je me contente de mes compensées jonak (9,5cms) et je mets rarement de hauts talons autre que pour les soirées! Où là ca ne me derange pas..

Alice a dit…

ANTA DONT WORRY I TAKE IT

Anonyme a dit…

Les premières sont Waou! Mais les rouges sont spéciales. Même pire, ça fait Vera dans Scooby doo.

A. a dit…

YEEEEY !!!!!!!!!!

Alice a dit…

Vera loool