img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 13 novembre 2011

Today 12.11

Shit. Shit. Shit. Pourquoi je confonds 70 et 72?
Aucun rapport. Mais à cause de cette bêtise irréfléchie j'ai perdu. Et je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Bon, c'est rattrapable. Ou pas. Bref. Journée un peu perdue. Après le concert de thirty seconds to mars d'hier soir, un peu déconnectée. Une soirée au travail mouvementée, normal, c'est samedi soir. J'aurais bien été boire un verre, mais demain midi, c'est le BRUNCH. 

Le brunch, définition pour la population; Contraction de l'anglais "breakfast" et "lunch", qui désigne un repas plutôt copieux, souvent le dimanche, tenant lieu de petit-déjeuner et de déjeuner. 

Pour moi c'est toute une autre définition: une torture. Tout ce que tu aimes sans que tu puisses l'atteindre. De la frustration à l'état pur. Et qui te fait grouiller le ventre dans tous les sens. Tu pourrais avaler ces légumes grillés à l'huile d'olive avec une part de tarte aux quetsche tellement c'est bon et que ca te poserait pas de problèmes. Ou ces assiettes remplies de pancakes, avec ces bidons de sirop d'érable à disposition. Ca coulerait à flot, ca déborderait de l'assiette que ca te poserait toujours pas de problèmes. 

Bref. Une torture.
Manquerait plus que ca soit gratuit.

Bonne nuits les chatons. 




J'ai encore foncée mes cheveux.. Je voulais changer un peu.


3 commentaires:

Paulinette a dit…

Bah ça te va bien d'être plus foncée ;-) J'aime ton canapé ;-) tu devrais voir les miens, mon chat les a défoncés, j'ai honte quand je vois ça xD
bonne nuit ;-) Pense pas trop au brunch :-p

Anonyme a dit…

tu es vraiment magnifique, j'aimerai être comme toi. Ta couleur te va super bien. Dommage pour ce bon repas mais bon fait toi plaisir et fait du sport pour éliminer tout ça.

Alice a dit…

Merci :)