img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 7 juillet 2011

Today 06.07

Y'a bien une mise au point qui serait nécéssaire pour remettre certains esprits en place, mais sincèrement j'aimerais autant ne pas m'y attarder, j'ai 20 ans depuis le début de l'année, je ne suis pas là pour raconter mes périples à travers l'Europe, ni pour vous prouver que je suis quelqu'un de bien, et encore moins pour essayer de vous convaincre que je n'ai jamais payé ni couché avec personne pour obtenir ce que j'ai eu. Ces commentaires là je les lisais quand j'avais 15ans. Comment expliquer à d'autres jeunes de notre âge qu'on a juste de la chance? J'ai une putin de bonne étoile depuis que je suis née, dans les moments bas y'a toujours un evenement qui va arriver pour tout arranger, et dans les bons moments elle est aussi là pour les rendre encore meilleurs.

Anyway, je crée ce blog, plus personnel que dans le passé. Y'a bien plus de photos de ma vie privée et autres, je suis pas retouchée sur la plupart des photos, j'essaye pas de faie en sorte d'être intéressante, et j'ai un anglais pourri.
Mais va falloir faire avec les amis.

PEACE, hein.

Pour finir sur une jolie note, des photos de mes fripouilles de chats.






E.T.

16 commentaires:

Paulinette a dit…

Oh elles en sont encore là des années après ? Wahou faudrait qu'elles arrêtent de vivre dans le passé ha ha ha y a pas que Tokio Hotel dans la vie mon Dieu que tu dois avoir de la peine pour elles xD

Liz'Atem a dit…

Si tous les E.T. te ressemblent, je réserve tout de suite un vol pour la planète Mars. u.u
- Euh ? t'habites bien sur Mars hein ? O.O J'voudrais pas me perdre surtout u.u-

Anonyme a dit…

Tu n'aimes tellement pas ta gueule que tu la met sur toutes les pages ouais logique

Anonyme a dit…

Sur la dernniére photo on dirais un poisson qui louche.Mdr

Anonyme a dit…

T'es horrible là Alice. Ta fumée tu chicha ou quoi à?

Tif a dit…

Euh la chicha à ce que je sache ça ne faire rien à part mettre de la beue dedans = bang
Anyway, je comprends pas comment les gens ont du temps à perdre pour des critiques si puérils.
Je ne vois pas ce que cela vous apporte de détériorer une personne que vous ne connaissez même pas sauf par les "on dit" ou de se permettre de la juger par une page. Surtout les Anonymes, c'est ce qu'on appelle, une faiblesse.
Sinon moi je trouve ça cool ton blog, on te l'a souvent dit, mais c'est cool que tu passes au dessus.
Certes tu n'es pas une bombe, mais tu es très charmante, et le naturel n'a jamais fait de mal à personne, c'est bien que tu t'assumes, beaucoup de gens ne peuvent pas en faire autant.
Continues comme tu le fais depuis le temps, je crois l'avoir déjà dit, mais j'le redis
Superbe evolution

Anonyme a dit…

Certaines personnes méritent sérieuses un traitement en hôpital psychiatrique , comme la demoiselle du haut avec ces remarques inutiles " T'es horrible là Alice" , Sérieusement ?. Niveau maturité = O .Je pense qu'elle doit doit être tellement horrible qu'elle a besoin de te rabaisser pour se sentir mieux, Ugh Pathétique

( P:S = Your english is good , don't worry about it .People are fucking stupid sometimes and don't pay attention because they look for it .More your answer , happier they'll be. )

Anonyme a dit…

Tu fumes toujours Alice ?

Anonyme a dit…

Tu te couches vers quel l'heure?

Anonyme a dit…

T'es trop belle sur la photo la 3e et ta beaucoup de chance comme tu le dit si bien ta une bonne étoile
j'aimerais trop te ressemblais et j'ai grandit moi maintenant j'ai 18 ans et n'écoute pas les critiques

Bisous je t'aime toujours autant quoi que tu face tu est mon sourire merci milles fois d'exister Ta fan Laura Le corre

Laura a dit…

Magnifique

Anonyme a dit…

C'est quoi ces commentaires genre "Tu te couches vers quelle heure ?" , "Tu fumes toujours Alice ?" . Et sinon , vous voulez aussi savoir à quelle heure elle va faire sa grosse commission ? Non , mais franchement !
Océ' .

Laura a dit…

Mdrrrr c'est vrai Anonyme

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est cheum.

Lena a dit…

Sérieux,on t'embête encore avec ça?
Puis qu'elles pensent ce qu'elles veulent,ça changera pas la vérité,t'as eu de la chance,énormément même,je comprends qu'on peut être jalouse même si ça y change rien,mais de là à dire que c'est parce que t'as payé ou je sais pas quoi--' Niveau primaire moi je dis.
Puis pour l'anglais,d'autres c'est pas mieux et on comprend ce que tu veux dire,c'est le principal.
Tes chats sont trop chous :) J'aime bien aussi la photo de toi.

julie Paris McAllister a dit…

Coucou Alice, Je suis ravie de voir que ta vie évolue super bien et que tu semble réussir tout ce que tu entreprends. C'est sûre que tu as de la chance mais je suis persuadée que c'est surtout grâce à ta détermination et ta volonté de réussir que tu en es arrivée là . A vrai dire ça me fais bizarre de voir ce que tu deviens car grâce à tes reviews on a l'impression de te connaitre alors que finalement on ne te connais que virtuellement.

Merci de nous faire partager tes aventures et bonne continuation!

Julie,paris. 22 ans