img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 19 novembre 2011

Wake Up

Une grasse matinée un samedi, réveillée par les ronrons de son chaton, y'a pas mieux. NON, Y'A PAS MIEUX. Et c'est pas vous que j'essaye de convaincre là. 

J'étais censée me réveiller à 10h, pour diverses choses ouverte seulement le samedi matin.. Comme aller à la banque ou à l'auto école. C'est décidé, je suis enfin dégoutée du métro parisien, et je surmonte ma peur des deux roues pour m'en prendre un. Peut être je vais attendre que le froid et les routes glacées passent..? Histoire d'éviter un premier accident dès le premier mois. Mmm.. En fait non. Je préfère geler sur mon scooter plutôt que de geler dans les couloirs du métro parisien et avoir encore à supporter ces odeurs. J'aimerais bien un petit Vespa. Mais je crois qu'en fait ca m'est un peu égal, tant que j'ai quelque chose qui roule. 

Have a good day. 

Moi je travaille ce soir.


Aucun commentaire: