img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 29 novembre 2011

Today 28.11

"Quand tout s'écroule, et que ta peau est en feu" 


La semaine commence mal. Déjà par de mauvaises nouvelles. Et par de grands changements de plans. Et j'ai tant de haine en moi que je n'arrive pas encore à exploser, je me sens comme une bombe à retardement. Bref. Pour ne rien arranger j'ai cassé un verre à vin en voulant le nettoyer, et le pied m'est rentré dans le bras gauche. Je me retrouve avec un bon gros pansement. Ca fait mal et c'est pas cool. Là je rentre du travail et je crois que je ne vais pas y aller demain, ce qui veut dire que JE SUIS EN WEEKEND. Je me dois bien ca!

Bref.

Bonne nuit. See ya later!



Tête de chien battu.


Ma ptite robe bustier H&M, testée & approuvée. Dommage qu'elle soit trop courte pour que je ne la porte en robe.. Obligée de mettre un legging ou autre.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La robe est magnifique!
Mais comme tu dis, dommage qu'elle soit si courte. C'est de pire en pire. Ils ne pensent tout de même pas que l'on puisse sortir dans la vie de tous les jours comme ça?

Ophélie. a dit…

Ta robe te va à merveille.

Anonyme : A Glasgow, là où j'habite, les nanas ne se gênent absolument pas pour porter ce genre de robes, sans leggins ou collants. C'est affligeant.

Julie. a dit…

Tu travails à coté du mannequinat ou tu ne vis que de ça maintenant? :)

& Belle robe!

Solenn a dit…

C'est con, mais j'adore t'es sourcils!
Très belle robe aussi! Et wow, Ophélie, les gens n'ont pas (ou presque) pas de gêne là bas dit donc...

Anonyme a dit…

pense à visiter www.alice-shopping.com

bisous Alice

Anonyme a dit…

c'est vraie qu'elle est trop courte mais c'est ta faute, il ne faut pas être aussi grande lol. En même temps tu peux te permettre de mettre une robe comme ça, tu as le corps pour, avec des collants opaques de couleurs ou noir ça ferait joli

Alice a dit…

j'y penserais :)