img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 11 novembre 2011

Lost Things

Qu'est ce que serait un monde sans Starbucks? 
Qu'est ce qu'on ferait de nos soirées? 
De nos journées? 
Où est ce que l'on se donnerait rendez vous? 

Good questions. 

J'ai pas les réponses. Et en fait je m'en fous un peu. C'était juste une pensée de passage qui devait sortir de ma tête. Mais quelle philosophe.

Bref. Donc pour pas changer on s'est retrouvées au Starbucks de Opéra avec Anta. On a siroter nos tchaï tea latte soja durant deux bonnes heures, et on a enchainé au Sushi Folies avec Caroline. Je rentre chez moi vers minuit, je me bourre de glace à la mangue, pour ne pas changer de mes habitudes de ces derniers jours.  C'est dingue comme c'est bon. Et comme il faudrait que je me calme là dessus.. Je me remets à regarder Vampire Diaries depuis les premiers épisodes, thats so interesting, et je ne suis toujours pas fan de Damon et de sa peau flasque, et toujours pas non plus des lèvres pincées de Stephan. Là je vais me coucher avec une bonne verveine. Demain je travaille, parce que là où je bosse, les jours fériés ils connaissent pas. :(

Bonne nuite.


4 commentaires:

Sensory Blue a dit…

Vampire Diaries me rend tout simplement dingue. Au plus j'avance, au plus je suis pressée de savoir la suite ... Dernier épisode sortie hier aux US, so téléchargé today en VO et ce soir, j'ai déjà mon programme ! =)

J'avoue, pour ma part, avoir un petit faible pour Damon. Oui. Bon. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ...

Bon courage pour le travail ;-)

Anonyme a dit…

La glace a la mangue? On a sa en commun ;) Bisous et bonne continuation Alice

A. a dit…

Oui oui oui on a nos putains de traditions.

Lullaby a dit…

Tu vas à quel starbucks en général ?