img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 21 novembre 2011

Versace Champs Elysées

Whooo Hello!

Donc hier, ayant une heure et quelque de libre, je me suis rendu sur les Champs Elysées, ayant pour but d'aller à H&M donner un coup d'oeil à leur nouveautés, en particulier à la collection Versace.

Déjà les lumières de Noël et les sapins sont de sortis. On a même pas encore sortis nos écharpes! Sephora nous fait une belle déco de 'glacier' tout blanc tout beau, avec un grand ours blanc de 3m de haut devant. Pour couronner le tout, tu vois des "Joyeuses fêtes" un peu partout, ce qui te fait penser qu'il te faut acheter cadeaux et que la fin de l'année approche déjà. Qui dit fin d'année dit nouvelle année. 2012. Qui dit vide? Vide.

So, après ce moment de petite mélancolie, je rentre dans H&M. Les gros pulls sont de sortis, les écharpes, les bonnets. Tout y est. Des petites nouveautés par ci par là, et des vieux modèles ressortis.
J'arrive au rayon Versace for H&M.


Déjà tu vois du rose bonbon, du vert à n'en plus comprendre, des coeurs et des franges. T'es rentré dans la garde robe de barbie version 1990, grandeur nature.


Les petites pochettes roses à clous dorés géants. A accorder. Ou pas.


Bon c'est un peu flou, mais y'a bien marqué 179,00euros.

Grande déception lorsque je demande à un vendeur "Mais elles sont où les belles pièces?" et qu'il me réponds qu'elles sont toutes "Parties dès le premier jour, édition limitée, et il nous reste que.. ça."  Même lui à l'air désolée. J'en suis de même.

Bref, je m'attarde pas plus. Je m'achète quelques fringues et go boulot!

4 commentaires:

Pauline a dit…

Cette collection m'a filée la nausée à cause de ces couleurs criardes .... J'y suis allée le premier jour histoire de .... Et il n'y avait que des mochetés, j'ai juste acheté une écharpe et basta xD

Alicia a dit…

Je m'attendai à mieu de la par de Versace. J'adhère pas DU TOUT.

Anonyme a dit…

Tu as acheté quoi comme articles?

Anonyme a dit…

Si tu est intéresser Alice je vend la robe noir simple avec les manches trouées et la robe rose a clous . Les robes sont de taille 34 pour la rose et un tout petit 36 pour la noir .

Si ça t'interesse dit le moi ici et on verras si on peut faire affaire :)