img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 2 novembre 2011

Whats Up Next? November Shopping

Qui dit se morfondre, dit se réconforter en shopping. En ce premier jour de Novembre je ne pouvais pas faire mieux. Voila ce qui arrive ce mois ci, des basiques, du simple, je refais un peu ma garde robe en noir, parce que au final j'adore, j'ai pas envi de me forcer à porter des couleurs à gogo qui au final ne pourront pas s'accorder entre elles. Et j'ai toujours pas acheté mes meubles, faut vraiment que je me bouge ou je me retrouverais bientôt sans frigo ni machine. Qui s'en fout. ?

Je recherche un gilet noir cardigan en maille, assez fin, extrêmement long derrière (qui arrive en bas des mollets) je l'ai dans ma tête mais impossible de le trouver nul part, please help!










Bon ok j'ai fais un effort, j'ai pris un pull vert. 

5 commentaires:

Charlotte. a dit…

Bonjour :)
J'adore les fringues OMG.
Mais j'ai surtout eu un GROS bug sur le t-shirt avec la croix, donc savoir où tu l'achètes et surtout le prix parce que je me doute qu'on est pas le même budget. ^^'

Et puis pour le long gilet, vas à H&M je suis grand aussi mais il assez long et il est à même pas 20euros. Je croise les doigts pour toi qu'il y sois encore, franchement c'est de la bonne qualité et il tiens chaud point positif quand on aimes pas les mentons. x)

Paulinette a dit…

Sympa cette sélection ^^

Anonyme a dit…

Pour ce qui est du gilet que tu recherches, tu pourras le trouver chez American Apparel mais à un prix assez élevé. A toi de voir ensuite. ;)

Lucie a dit…

Oui oui oui ! Dis nous où tu as trouvé le tee-shirt avec la croix s'il te plaît ! :D

Alice a dit…

Merci, j'ai acheté le gilet à american apparel!! exactemeeeent ce que je cherchais! MERCI

le tee shirt avec la croix vient de Asos, a 58euros je crois, dans les tee shirt... Si je le retrouve je vous poste le lien