img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 30 novembre 2011

Today 30.11

Après une presque nuit blanche, levée tôt pour le rendez vous chez l'orthodontiste, merci dans quelques mois j'aurais des dents paaaaarfaites, ou presque!
Smiles.

De peur d'avoir la flemme de ressortir de chez moi si j'y retournais, je suis allée à l'UGC de Chatelet les Halles pour aller voir (enfin) le quatrième volet de Twilight, partie 1. Petit passage au Starbucks oblige, où je croise l'ami d'un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Pure coïncidence, lui aussi allait se taper une petite séance de ciné alone, et par pure coïncidence il allait aussi voir Breaking Dawn. Et c'est donc pas pure coïncidence que l'on décide d'être seuls à deux.

En soi, le film n'est pas comme je l'imaginais. Enfin si, rien ne m'a surprise. J'imaginais autant de choses que la bande annonce nous promettait. Au final je n'ai eu aucuns frissons, aucuns émois. Juste des petits fous rires au début. Je n'arrive pas à dire si le film est lent ou rapide, il manque de détails précieux du livre, et pourtant il s'éternise sur des choses dont on se fout éperdument. J'attends avec impatience le 16.11.12 pour voir la deuxième partie. Et voilà.
Et Robert devrait vraiment apprendre d'autre expressions faciales.

J'ai trainé avec Vincent entre les cafés et dans les milles et un magasin des Halles à faire du shopping et à chercher des idées de shoot en fonction des tenues. Lui qui revient de New York me fait baver, et m'est d'une grande aide. On arrivera à trouver les pires créations de vêtements de prêt à porter dans divers magasins, sérieusement, qui à pu créer certains de ses modèles? Ou pire, qui les porterait? Je vous fais pas de dessins.

Groooooooos coup de coeur pour cette robe à NafNaf, même si les vendeuses ont du se mettre à trois pour m'habiller, j'aimerais me l'offrir pour les fêtes. J'ignore sincèrement à quelle occasion je pourrais la porter mais elle est magnifique.

14 commentaires:

Mélodie a dit…

J'ai craqué sur cette robe aussi en passant devant un NafNaf. Le prix m'a un peu arrêté et je me suis dis que je n'allais pas forcément la porter beaucoup de fois...
Mais elle est belle quoi !!

Justine R. a dit…

Cette robe est sublime et te va à merveille.

Anonyme a dit…

Je trouvais cette robe sublime aussi mais ça fait 1 an qu'on la voit partout!

Anonyme a dit…

j'adore ton petit commentaire sur Twilight, tu as tout à fait raison c'est pour ça que j'ai arrêté d'aller les voir au ciné, je préfère rester avec les images que je me suis faites dans ma propre tête en lisant les livres. Tu as raison Robert devrait apprendre tout simplement à jouer son rôle, c'est un mauvais acteur.
Ta robe je l'adore vraiment beaucoup, c'est exactement ce que je recherche.

Anonyme a dit…

snif snif, la robe est beaucoup trop chère pour moi, tu as de la chance de pouvoir te l'a payé, en même temps tu travailles dur donc c'est normal, tu la mérites bien.

Anonyme a dit…

Avec la silhouette que tu as, cette robe est du gachis. Elle ne met pas bien ta silhouette en valeur.

Anonyme a dit…

Robe bien plus magnifique en grise, mais reste magnifique quand même :)

Anonyme a dit…

justement je trouve que sa silhouette est mise en valeur car elle est grande et mince, c'est pas parce qu'elle est mince qu'elle doit toujours mettre des robes courtes ou très serrées au niveau du corps, là elle ressemble à une princesse. Pour la couleur c'est une question de goûts, perso je préfère en noir, j'aime pas trop en gris ça fait fade

Alice a dit…

Je l'avais vu en grise aussi.. Elle est aussi sortie en rose pale et rouge corail, perso je suis pas fan. La noire est la seule que j'adore!

Réponse à Anonyme disant que cette robe est du gâchis par rapport à ma silouhette.. On devrait avoir quelle silhouette pour toi pour qu'elle ne soit pas un gâchis?

Anonyme a dit…

D'abord, faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... Quand on a une belle silhouette, TOUT nous va. Que ce soit un sac à patates ou une robe de soirée.
Cette robe met très bien la taille en valeur tout en "masquant" les hanches. Une fille qui a une taille fine et des hanches un peu larges y serait bien mise en valeur.
Cette robe te va bien et tu as une silhouette vraiment très élégante, n'allez pas chercher la petite bête et chercher des critiques et des insultes là où il n'y en a pas, au contraire! ^^
Tu as des jambes de déesse et je trouve ça très élégant. Cette robe, selon moi, ne laisse pas transparaitre cette élégance aussi bien que certaines autres le feraient.
Enfin, je voulais juste mettre un commentaire qui voulait dire "Tu es très belle, tellement belle que tu devrais en profiter"... Ca me paraissait être un compliment et, d'un coup, j'ai l'impression d'en avoir deux qui me sautent à la gorge.. Rassurez-vous, j'suis pas une gamine rageuse et jalouse, hein! ^^

Anonyme a dit…

tu vois je ne pense pas comme toi, moi je trouve que ça change de la voir dans une robe où on ne voit pas son corps, vu que ce n'est pas moulant ou court, si je n'avais jamais vu le corps d'Alice je me demanderai comment elle est, cette robe donne du mystère à sa silhouette, on doit imaginer comment elle est. Après c'est chacun ses goûts et ces impressions. Et au contraire j'ai de large hanches et je peux t'assurer que ce genre de robe ne ma va pas, ça fait grosse patate car elle accentue beaucoup plus la forme de mes hanches donc ce genre de robe est fait pour une fille comme elle.

Anonyme a dit…

Bah, pas de ma faute si t'as un gros cul ^^

Anonyme a dit…

j'ai des formes et je les assumes très bien mais avant de donner des conseils sur "comment s'habiller en fonction de sa silhouette", il faut savoir de quoi on parle pour éviter de dire n'importe quoi.

Anonyme a dit…

T'as un gros cul quoi que tu portes, t'auras l'air d'avoir un gros cul.
Une fille bien foutue peut mettre n'importe quoi, elle restera bien foutue. Certaines tenues laisserons mieux voir que d'autres à quel point elle est bien foutue.
Pas besoin d'être ingénieur, sais-tu.