img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 13 juillet 2011

Wake Up...

On the light of the sun. By Fanny.C





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle serie de photos jai vu aussi celle sur le blog de fanny,c'est pas toujours necessaire d'utiliser photoshop ! La 4eme photo c'est flagrant au niveau du nez et sur certaines sur le blog de fanny aussi

Anonyme a dit…

Gorgeous ,gorgeous, gorgeous.
Good job for the both of you mybabes <3

Anonyme a dit…

M A G N I F I Q U E

Julie. a dit…

Pourquoi tu photoshop toutes tes photos?
:( c'est dommage parce que, c'est très flagrand, et du coup sa gache un peu, je trouve...

Sur le site de..Fanny (c'est bien ça son prenom? ^^), elles sont bien belle tes photos non retouché ;)

Alice a dit…

Oui c'est bien Fanny, elle préfère aussi au naturel,
personnellement je préfère bien retouchée, sûrement parce que mon propre regard est différent sur moi même! On se voit toujours moins jolie que comme les autres gens peuvent nous voir, ce qui me pousse souvent à trop photoshoper. Et étant donné que ces photos allaient me servir professionnellement elles devaient être retouchées!
Mais merci du compliment, ca fait plaisir.

Steph a dit…

je ne savais pas que les photos professionnelles (genre pour notre book) devaient (ou pouvaient) être retouchées, ce que je trouve un peu con puisque ce n'est pas nous réellement, je veux dire par là que si on se présente à une agence de mannequin avec nos photos retouchées et que le gars nous embauche car il nous trouve superbe sur les photos, il sera déçu par les shootings que l'on fera ultérieurement puisqu'il s'apercevra de la supercherie...

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai que c'est dommage de retoucher autant tes photos car sur le blog de fanny elles y sont mais sans retouches et je les trouves encore plus belles car sur ton blog on voit vraiment que c'est pas naturel par rapport au regard, au grain de peau, à ton teint trop parfait au niveau de visage...

Anonyme a dit…

Trop faux