img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 14 novembre 2011

SHOES

Ces chaussures me font rêver, c'est comme une oeuvre d'art, tout l'ensemble a une harmonie, la cambrure, le talon, les finitions. Bref, chacun ses goûts, chacun flash sur différents choses. Là, depuis quelques jours, c'est ces pompes. Et je saurais pas vous dire lesquelles j'achèterais, car si j'en prenais une, pourquoi prendrais-je plus celle ci qu'une autre?
Du coup ca fait que je n'en prends aucune. Jusqu'au jour où elles disparaitront de la collection.
Et je me sentirais.... con.






NASTYGAL.COM

6 commentaires:

Paulinette a dit…

Ca part vite chez NastyGal xD J'attends Noël pour m'acheter les Lita Spike de Jeffrey Campbell, si elles reviennent suffisament longtemps pour que je puisse avoir le temps de les commander xD

Virginia. a dit…

L'avant dernière et la deuxième sont belles je trouve! Mais c'est haut pour marcher ^^

Physalie a dit…

j'aimerais savoir marcher avec des talons aussi haut :p

Anonyme a dit…

La 4eme paires de chaussure est plus que magnifique et la 3eme n'est pas mal non plus, bise !

Anonyme a dit…

cmb de centimetre

Alice a dit…

je pense qu'elles font toutes une bonne quinzaine de centimètres de talons..