img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 3 novembre 2011

Today 03.11

Rendez vous avec les filles à 18h aux Invalides. En attendant mes pancakes cuisent, je réaménage tout mon appart. Guipso me fait de la peine, il a l'air tout triste depuis que sa copine Keshia est partie vivre ailleurs. Il s'ennuie à mourir et la cherche partout, ca me fends le coeur. Je lui ai commandé un arbre à chat géant sur ebay, mais je suis pas sûre que ca le consolera.

J'ai découvert hier un groupe "JJ", que j'ai découert via la pub pour le jeu de battlefield 3 car ils en font la musique. Des mélodies douces, petit coup de coeur pour "Let Go";




& My Life ; 


4 commentaires:

Virginia. a dit…

comment ça se fait que t ai plus ton autre chat ? :(

Alice a dit…

je me suis séparé de mon ami recement, et vu que je lui avais offert l'an passé, normal qu'il la garde ,,

Virginia. a dit…

ah mince :S tu compte en prendre un autre du coup pour que ton chat ne se sente pas seul seul ou pas, vu qu'il a eu un peu l'habitude d'etre avec un ?

J ai aussi un chaton ( un peu plus jeune= 3mois) depuis 2 mois et vu qu il a une énorme différence d age avec mon autre chat au lieu de jouer et de se mordiller entre eux c'est avec nos mains qu'il le fait --' et nous colle sans cesse ^.^ c'est sur que c'est toujours plus sympa dans avoir 2, quand on peut ou on arrive bien sur. ( j en ai pas non plus trouvé).

Paulinette a dit…

Je suis désolée pour toi et ton chat :-/