img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 16 novembre 2011

30 Seconds To Mars

Du nouveau du concert de Thirty au Zénith de vendredi dernier. J'avais promis un autre post là dessus, manque de temps je n'ai pas pu, sorry. J'ai vite compris en visionnant mes photos que mon petit numérique Canon n'est pas fait pour les concerts, vu le flou des photos que j'ai pu faire. Ceci dit je ne l'ai sorti que deux minutes à la fin, donc pas de grandes pertes, c'était histoire d'avoir un petit souvenir, mais ca n'était pas ma priorité. 

En premier voilà la photo promis par Jared durant le concert, qu'il nous pondrait dans la soirée sur twitter. Le concept est cool, mais j'ai pas essayé de nous chercher.



Un clip durant un concert sur écrans géant, pourquoi pas. Mais quand ce clip fait 13 minutes, que c'est un peu votre chanson favorite, t'as un peu le seum que le groupe ne la fasse pas en live. Ceci dit c'est à voir, même si on s'y perds dans l'histoire, c'est cool. La censure est pas top, mais ne choquons pas les grands esprits!





Seule vidéo que j'ai prise; petit final plein de paillettes. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite question! Qu'as-tu pensé du concert? Personnellement j'y suis allée le samedi 12, et c'était également la première fois que je les voyais en live. Et autant dire j'ai adoré! Donc j'aurais bien aimé avoir ton avis :)