img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 21 novembre 2011

Today 21.11



10 commentaires:

Pauline a dit…

J'aime d'amour tes Jonak xd et dire qu'au Printemps de Lille, je ne trouve pas ce modèle, ils sont différents bouhou

Anonyme a dit…

Tu n'as pas tes tatouages carpe diem?

Anonyme a dit…

Rooooh t'es pas assez grande encore ? :p hihi je suis comme toi (même si jmesure qu'1m73 jpeux pas m’empêcher de mettre des talons de 12 cm !!! aie aie aie un jour on va avoir le vertiiiiige

Virginia. a dit…

j adore la dernière photo! Ta tête cartonne =D et tes shoes aussi en passant ;)

Pauline a dit…

Dis moi, quand t'avais encore les deux chats, le premier jour ça s'est passé comment ? Car je viens d'accueillir une nouveau chaton, et avec ma plus grande ahem je m'en doutais mais bon ça fait toujours drôle de se voir rejeter par son chat xD

céline a dit…

tu me donnes ton chat? je rigole je sais que tu l'aimes, il est vraiment trop beau

anto a dit…

je pourrais savoir tu les a achetées où tes shoes ? =)

Marion a dit…

TROP belle =)

Anonyme a dit…

Tu mesures combien avec ces chaussures ? Je fais 1m78 et complexe à mettre des talons de plus de 10cm..

Anonyme a dit…

Bonjour Alice, pourrais-tu indiquer la hauteur totale de ces chaussures s'il te plait ? Est-ce que c'est un peu dur de marcher avec ? Merci !